- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pas de reseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de reseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de reseau
Je suis désolée mais les techniciens venus sur place n’ont rien réparé du tout et celui de ce matin est même parti sans rien dire. Disparu sans commentaires.
il faut savoir que ma perte de téléphone et d’internet sont arrivés brusquement. C’est bien qu’il y a eu quelque chose sur ma ligne !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de reseau
Bonsoir @gigi291,
Je vais essayer d'être plus claire pour que vous puissiez comprendre la situation.
✔️Vous étiez client Orange, vous étiez en panne et vous avez préféré partir chez un autre opérateur.
Le problème est que la ligne était en dérangement, eux non plus ne peuvent pas activer vos services.
✔️Lorsque le technicien est intervenu et a constaté que vous n'étiez plus client chez nous, il est normal qu'il soit reparti.
Soit vous demandez à Free de faire intervenir un technicien, soit vous souscrivez un nouveau contrat comme vous l'a expliqué Thomas et Karim.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de reseau
Oui j’ai bien compris tout ça mais mon problème date d’une dizaine de jour et j’étais chez Orange. Le 1er technicien m’a fait changé ma livebox qui était « trop vieille » et n’a pas voulu admettre que le problème venait d’ailleurs. Or le problème n’a pas été résolu avec la nouvelle.
Désolée .
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »