Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pas de reseau

gigi291
contributeur occasionnel
243  

Re: Pas de reseau

Je suis désolée mais les techniciens venus sur place n’ont rien réparé du tout et celui de ce matin est  même parti sans rien dire. Disparu sans commentaires.

il faut savoir que ma perte de téléphone et d’internet sont arrivés brusquement. C’est bien qu’il y a eu quelque chose sur ma ligne !

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
239  

Re: Pas de reseau

Bonsoir @gigi291,

Je vais essayer d'être plus claire pour que vous puissiez comprendre la situation.

✔️Vous étiez client Orange, vous étiez en panne et vous avez préféré partir chez un autre opérateur.
Le problème est que la ligne était en dérangement, eux non plus ne peuvent pas activer vos services.

✔️Lorsque le technicien est intervenu et a constaté que vous n'étiez plus client chez nous, il est normal qu'il soit reparti.

Soit vous demandez à Free de faire intervenir un technicien, soit vous souscrivez un nouveau contrat comme vous l'a expliqué Thomas et Karim.

Rizo


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

gigi291
contributeur occasionnel
222  

Re: Pas de reseau

Oui j’ai bien compris tout ça mais mon problème date d’une dizaine de jour et j’étais chez Orange. Le 1er technicien m’a fait changé ma livebox qui était « trop vieille » et n’a pas voulu admettre que le problème venait d’ailleurs. Or le problème n’a pas été résolu avec la nouvelle.

Désolée .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795970 membres inscrits 🧡

4670 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne