- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Débit très mauvais et instable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébit très mauvais et instable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit très mauvais et instable
Aucun antivirus présent sur le PC et pour la TV pas, le choix, à moins qu'une âme généreuse fasse quelques travaux chez moi à ses frais pour tirer un long câble en travers de la maison =).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit très mauvais et instable
salut @Naty8
pas d'antivirus sur le PC?
c'est une blague j'espère?
pour tirer un câble, pourquoi des (gros) travaux?
un câble ethernet, quelques clous en U ou cavalier, un marteau, that's it
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit très mauvais et instable
Oui simplement la protection W10 qui suffit amplement (d'après un de vos collègues avec qui j'ai l'habitude jouer en ligne quotidiennement et qui travaille au service de la sécurité informatique de votre entreprise).
La box est à l'étage, en diagonal d'une maison à 2 étages donc non, quelques clous et un marteau ne suffiront pas. Pour faire les tests, j'ai dû passer le câble par les fenêtres (ouverte).
Ps : Je jurerai presque que votre message a été édité et qu'il comprenait une toute autre citation sur l'intelligence artificielle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit très mauvais et instable
re @Naty8
tu me rassures, c'est bien un antivirus, Windows defender, inclus dans windows 10 ou Security Essential dans Windows 8
[...]
(d'après un de vos collègues avec qui j'ai l'habitude jouer en ligne quotidiennement et qui travaille au service de la sécurité informatique de votre entreprise).
[...]
je suis client comme toi, donc pas de collègue ici, je ne fais pas du tout partie d'orange
et c'est sur que là, avec ton installation, c'est plus compliqué
il aurait été préférable de privilégier la proximité Box/décodeur qu'une prise à l'étage
mais pour autant, ça reste possible sans de tros gros travaux
[...]
Ps : Je jurerai presque que votre message a été édité et qu'il comprenait une toute autre citation sur l'intelligence artificielle
c'est une de mes anciennes signatures qui n'apparait à la fin de tous mes messages que dans la version mobile du forum
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit très mauvais et instable
Je vais laisser ce sujet en stand-by le temps d'avoir des nouvelles d'orange et je reviendrai poster le résultat ici.
J'espère juste que ce problème sera enfin résolu, c'est devenu un calvaire de faire des opérations même basiques. J'en suis venu à faire du partage de connexion via mon smartphone.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le service devait me rappeler aujourd'hui mais a décidé de ne pas rappeler sur le mobile donné lors de ma discussion avec la personne du service client.
Après avoir rappelé par moi même le service client, je suis tombé sur une dame extrêmement charmante qui a réglé mon problème (un mal pour un bien).
Elle a dis avoir désactivée les chaînes HD sur ma ligne, chose étonnante sachant que décodeur TV débranché nous avions les mêmes problèmes.
Ma foi, première personne du service qui cherche à comprendre et patiente pendant les manipulations en cherchant des solutions alternative. J'aimerai retomber sur elle à chaque fois.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »