Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Débit très mauvais et instable

Naty8
contributeur occasionnel
866  

Re: Débit très mauvais et instable

Aucun antivirus présent sur le PC et pour la TV pas, le choix, à moins qu'une âme généreuse fasse quelques travaux chez moi à ses frais pour tirer un long câble en travers de la maison =). 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
849  

Re: Débit très mauvais et instable

salut @Naty8

 

@JuanLucas38

 

pas d'antivirus sur le PC?

 

c'est une blague j'espère?

 

pour tirer un câble, pourquoi des (gros) travaux?

 

un câble ethernet, quelques clous en U ou cavalier, un marteau, that's it

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Naty8
contributeur occasionnel
836  

Re: Débit très mauvais et instable

Oui simplement la protection W10 qui suffit amplement (d'après un de vos collègues avec qui j'ai l'habitude jouer en ligne quotidiennement et qui travaille au service de la sécurité informatique de votre entreprise).

 

La box est à l'étage, en diagonal d'une maison à 2 étages donc non, quelques clous et un marteau ne suffiront pas. Pour faire les tests, j'ai dû passer le câble par les fenêtres (ouverte).

 

Ps : Je jurerai presque que votre message a été édité et qu'il comprenait une toute autre citation sur l'intelligence artificielle 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
830  

Re: Débit très mauvais et instable

re @Naty8

 

@JuanLucas38

 

tu me rassures, c'est bien un antivirus, Windows defender, inclus dans windows 10 ou Security Essential dans Windows 8

 

 


[...]

(d'après un de vos collègues avec qui j'ai l'habitude jouer en ligne quotidiennement et qui travaille au service de la sécurité informatique de votre entreprise).

[...]

 

je suis client comme toi, donc pas de collègue ici, je ne fais pas du tout partie d'orange

 

et c'est sur que là, avec ton installation, c'est plus compliqué

 

il aurait été préférable de privilégier la proximité Box/décodeur qu'une prise à l'étage

 

mais pour autant, ça reste possible sans de tros gros travaux

 


[...]

Ps : Je jurerai presque que votre message a été édité et qu'il comprenait une toute autre citation sur l'intelligence artificielle 


c'est une de mes anciennes signatures qui n'apparait à la fin de tous mes messages que dans la version mobile du forum

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Naty8
contributeur occasionnel
808  

Re: Débit très mauvais et instable

Je vais laisser ce sujet en stand-by le temps d'avoir des nouvelles d'orange et je reviendrai poster le résultat ici. 

 

J'espère juste que ce problème sera enfin résolu, c'est devenu un calvaire de faire des opérations même basiques. J'en suis venu à faire du partage de connexion via mon smartphone.  

Naty8
contributeur occasionnel
1 368  

Re: Débit très mauvais et instable

Le service devait me rappeler aujourd'hui mais a décidé de ne pas rappeler sur le mobile donné lors de ma discussion avec la personne du service client. 

 

Après avoir rappelé par moi même le service client, je suis tombé sur une dame extrêmement charmante qui a réglé mon problème (un mal pour un bien).

 

Elle a dis avoir désactivée les chaînes HD sur ma ligne, chose étonnante sachant que décodeur TV débranché nous avions les mêmes problèmes. 

 

Ma foi, première personne du service qui cherche à comprendre et patiente pendant les manipulations en cherchant des solutions alternative. J'aimerai retomber sur elle à chaque fois. 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752940 membres inscrits 🧡

2856 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne