- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Débit trop bas, Ping trop haut
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébit trop bas, Ping trop haut
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Débit trop bas, Ping trop haut
Bonsoir à tous...
J'habite montauban, pas très loin du centre ville.
J'ai un abonnement internet à très haut débit avec la fibre à 1gbit/s. Depuis 2 jour ( à partir de 14h sa se dégradé petit à petit) jusqu'à tomber à 1Mbit/s de débit en réception, pour 14 Mbit/s en débit montant... Avec 815 ping!
Ce n'est pas une coupure, c'est vrai. Mais dans de tel condition impossible de profiter de ma connexion dans des condition Normal. Vidéo, navigation Web, jeux. Rien de fonctionne Normalement.
Rappel, c'est un abonnement fibre.
De plus après avoir remit à zéro la box. Fait 2 redémarrage ( pour la journée de lundi). Re-belote ce mardi (avec un conseiller Orange au téléphone). On m'a assurer que l'instabilité de la ligne entre lundi et mardi avait était résolu et que pour eux tout fonctionner correctement... Je rappel un peut plus tard dans la journée (Impossible d'utiliser ma connexion convenablement), on m'a directement proposer de changer la box... Étant à 10 minutes à pied je l'ai fait. Et beh rien. Toujours 800 de ping avec un débit digne des années 2006.
Je n'ai aucune idée de ce que je peut faire de plus. Merci de m’éclairer sur le sujet.
EDIT : Ce mercredi matin, comme mardi matin tout fonctionne correctement.