- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Incident réseau dans mon quartier
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIncident réseau dans mon quartier
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Incident réseau dans mon quartier
Bonsoir à tous,
un gros appel appel aujourd'hui dans l’espoir de recevoir une aide d’un Webconseiller ou de n’importe qui d’autre.
Cela fait depuis le 14 août que j’ai une coupure totale de mes services, soit depuis presque 1 mois, due manifestement à « un incident réseau dans mon quartier ». Impossible de contacter le service client, je suis automatiquement redirigé vers le message vocal des incidents du réseau et vers le suivi des incidents via un lien envoyé par SMS.
C'est désespérant, on m’a fourni une clé 4G, qui capte très peu et une fois sur deux, ce qui limite quasi totalement mon utilisation. D’autant plus que je n’ai plus de télé ni de téléphone.
.... bien sûr les factures arrivent avec le montant maximum, et je paie plein pot un service dont je ne bénéficie pas depuis bientôt 1 mois.
Est-ce possible de parler à un VRAI conseiller et non pas à une boîte vocale froide et insupportable ?
Merci par avance pour votre aide...
Sylvain
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident réseau dans mon quartier
Bonjour @Sylvain640
Patientez il en passera peut-être un dans la journée.
Vous pouvez envoyer une réclamation au :
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile )
33734 BORDEAUX Cedex 9
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Incident réseau dans mon quartier
Bonjour @Sylvain640,
Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Incident réseau dans mon quartier
bonjour @Sylvain640
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Incident réseau dans mon quartier
C’est fait, merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Incident réseau dans mon quartier
re @Sylvain640
c'est parfait le webconseiller va s'occuper de ton problème et reviendra vers toi
bonne journée