Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Débit vdsl

surement
contributeur confirmé
contributeur confirmé
619  

Débit vdsl

Bonsoir je repose ma question je suis a 950 du dslam débit 24 montant 4 descendant .j ai vu dans la chambre à la route un gros câble de section 8 je pense ensuite il y a un canon ou clarinette il y a 3 sorties une pour moi et les 2 autres pour mes 2 voisins câble petite section pour les abonnés.je voudrais savoir s y je change ce câble par un plus gros je vais gagne du débit ou pas.j ai environ 70 mètre .je vois souvent on parle de section et d atténuation du câble .mon voisin il me dit que ça servira a rien il est de la partie.moi je doute merci de me répondre cordialement

5 RÉPONSES 5
aerotech
star
star
606  

Re : Débit vdsl

Bonsoir,

 

1. Vous n'avez pas le droit de changer ce cable.

2. Si augmenter la section de cette portion de cable pouvait augmenter le debit, on demanderait tous un bon gros cable electrique pour alimenter nos habitations.

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Expertsoutien
contributeur confirmé
contributeur confirmé
602  

Re : Débit vdsl

Moi j ai absolument rien compris..... ca doit etre 24m descendant et 4 montant plutot, et ce n est pas un tuyau d arrosage augmenter le diametre n augmentera pas le debit..

 

cordialement

surement
contributeur confirmé
contributeur confirmé
601  

Re : Débit vdsl

OK on a pas le droit mais tout le monde parle du 6/10 pour la vdsl tout atténuation résistance et que le 4/10 cet pas terrible .mon voisin il dit que le 4/10 a été teste en laboratoire et pas de souci qui croire .il faut mettre un terme a tout ca

surement
contributeur confirmé
contributeur confirmé
599  

Re : Débit vdsl

Tout simplement y a t il moyen de gagne du débit a 950 du dslan après avoir obptimisee mon habitation tôut le monde par le section de câble cordialement

aerotech
star
star
592  

Re : Débit vdsl

vous demenagez pour habiter à 150m du dslam, et vous aurez un meilleur debit

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2541 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne