Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Débit vssl

surement
contributeur confirmé
contributeur confirmé
305  

Re : Débit vssl

OK pas besoin de s énerve alors que faire pour gratte quelque méga a 1073 m soit disant ma ligne fait 800 m en 6/10 et le reste a 4 /10  .j ai regarde dans la chambre a l arrive il est plus gros au raccord je trouve 1 km en voiture jusqu a mon garage . l opérateur fait quoi il tape informatiquement la longueur ou il ouvre le robinet . j ai déjà essaye le contacte l assistance il me dise il peuve rien faire .dans mon village il bride a 50 mega.je connais un ga j ai regarde dans l interface il est a 47 méga descendant et 10 montant marge de bruit a 9 db pareil que moi et on paye même forfait play il doit être a 450 m du central je s est que a ma distance je rêve mais je voudrais frise les 30 mega

aerotech
star
star
301  

Re : Débit vssl

je m'ennerve pas :p

 

En vdsl le robinet est ouvert de la meme maniere pour tous les abonnés, normalement 100mb au nra, tant que la ligne est stable et qu'il n'y a pas de desynchronisations. Sinon le DLM va reduire le debit pour stabiliser la ligne.

 

Si le "ga" que vous connaissez a 47mb avec la meme marge de bruit que vous, c'est que sa ligne les supporte, mais lui est à 450m du nra, et vous a plus d'1km...

 

 

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

surement
contributeur confirmé
contributeur confirmé
294  

Re : Débit vssl

OK bon ben il y a plus alors q attendre la fibre dans 3 ans

surement
contributeur confirmé
contributeur confirmé
256  

Re : Débit vssl

Bonsoir c est casse pied je viens de regarde dans la chambre il y'a un gros câble de 6 ou 8  qui rentre dans un répartiteur et il y a 3 sorties 2 voisins et le 3 le mien de petite section s y je le change en plus gros je peux ou pas espère gagne 2 ou 3 mega mon voisin il est du métier .cordialement

surement
contributeur confirmé
contributeur confirmé
228  

Re : Débit vssl

Bonsoir suite discution j ai releve la chambre sur le trotoir il y a un gros cable arrivee puis comme une clarinette il y a 3 sortie 2 pour les voisins et 1 pour moi .le cable est de petit section sur 70 m sur jusqu au compteur .je voudrais savoir s y en mettant plus gros 6/10 ou 8\10 cable etudier pour graisse .tout le monde parle d attenuation db et cable moins resistif .est il possible en mettant plus gros je vais gagne en debit ou pas.mon voisin il dit que ca changera rien il est du metier 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755119 membres inscrits 🧡

2679 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne