- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Débit
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébit
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Débit
Bonjour ,
J'avais avec mon précedent fournisseur (SFR) entre 4 et 5 Mbits /s de débit descendant.
Depui que je suis chez Orange je n'ai que 2,14 environ.Alors que mes voisins (M. ****, M. *****, M.***** ) , qui habitent dans ma rue (rue du ******* ) et qui sont chez Orange ont entre 4 et 5 Mbits/s.
Pourquoi ai je un débit si faible ???
***** Jean luc
[EDIT: Merci @familleclause de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit
Bonjour @familleclause
Difficile de se faire une idée de ce qui se passe sans avoir davantage d'informations.
Pour que la communauté puisse t'aider tu vas devoir fournir quelques renseignements.
Tu vas commencer par te rendre sur http://www.degrouptest.com/ test d'éligibilité copier/coller des informations concernant ta ligne ne pas oublier le nom du central.
Ensuite dans l'administration de la livebox : tu tapes dans ton navigateur 192.168.1.1 mot de passe 8 premiers caractères de la clé de sécurité wifi en majuscules et sans espaces. Ensuite assistance=>informations système=>onglet DSL copier/coller des données.
Bonne A-M
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit
Bonjour @familleclause
Je vous propose mon aide pour votre souci de débit . Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Bonne journée.
Yann_B
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !