- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Débits bridé a 2Mbs
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébits bridé a 2Mbs
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Débits bridé a 2Mbs
Bonjour,
ma ligne est actuellement bridée a 2Mb/s alors que je suis elligible de 20 a 50 Mb/s.
Je tient a préciser qu'un nouveau NRA a était raccordé en fibre a coter de chez moi (247m) depuis le mois de decembre 2017. Seulement rien a changer!
J'ai appelé le 3900. quelques minutes aprés je consulte mes dossier de dépannage, un nouveau dossier est apparu me disant "Vous avez contacté votre service d'assistance Orange. Un problème lié à votre service internet a été identifié.
Le service clients Orange a traité votre dossier. Votre service doit être rétabli.
Votre dossier est désormais clos."
seulment rien a changer depuis...
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débits bridé a 2Mbs
salut @RochereauD
lorsque un fibrage de NRA est réalisé, pour que le débit de ta ligne "suive", tu dois contacter le service commercial
en effet, ton offre doit être amendée de sorte à tenir compte de cette évolution (c'est gratuit et ne te réengage pas)
il est également possible que ton éligibilité TV évolue, et donc le service commercial fera également le nécessaire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème résolu de lui meme.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @RochereauD.
Perso j'ai quitter Orange à cause de ce bridage , pour la 4G Mobile chez le concurant.
4 Moboles et adsl .
Salut Fredo.
.......................................................................................................................................
il est bien facile de payer avec l'argent d'autrui. ( proverbe russe 1905)