- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Débits internet insuffisants (fibre)
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébits internet insuffisants (fibre)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débits internet insuffisants (fibre)
@alexlesudiste Votre réaction est également très sympathique , d ' autres auraient " pris la mouche " . De toutes façons , contrairement à Free , il n ' y a pas çà chez Orange et pour connaître cette information , c ' est speedtest ou degrouptest comme vous l ' avez fait . Si vous voulez le meilleur débit possible , de toutes façons , c ' est le câble ethernet ! catégorie 7 , c ' est excessif : il y aura les mêmes débits avec du 6 ( ce que j ' ai ! ) ou du 5e et vous aurez moins l ' impression de " casser la tirelire " . Personnellement , j ' ai un abonnement livebox play qui me promet 200mbits/s en descendant et 50mbits/s en débit montant . En fait , avec le câble cat 6 j ' obtiens bien plus 292/293 en débit descendant et 108/109 en débit montant ... le Pérou! ... Bien plus qu ' il ne m ' en faut !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @LeBreton56
Ton débit est juste top et surtout cohérent de ton offre Play Fibre.
J'ai aussi une offre Play Fubre depuis Juillet dernier et j'ai 100Mb/s en download et 50Mb/s en upload en Ethernet cat 5E, TV telephone fixe et autres équipements éteints, carte reseau 1Gbps.
Ce qui est bizarre, c'est qu'avec mon Ipad Air, j'ai 120-130 en Download et 110-120 en upload en WI-Fi.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Stavehord2 J ' ai effectivement conscience de faire partie des privilégiés d ' autant plus que même avec la télé en marche et un autre ordinateur connecté , çà reste constant . Bah ! ce sera pour me consoler de toutes ces années passées en ADSL avec à peine 2 mbits/s !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@LeBreton56 @johann salut
Content pour toi! Je n'ai jamais vécu l'ADSL et ses défauts/bugs/problemes. Je suis directement passé a la
Fibre. Quand je lis tous les problemes liés à l'ADSL, je me dis que je n'ai pas à me plaindre du débit (meme si il n'est pas conforme à l'offre qui m'a été vendu).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Stavehord2 @LeBreton56
J'en connais qui ont de la chance .
Chez moi aussi la fibre frappe à la porte :manlol:
débit descendant
2,60 Mbit/s
débit montant
0,69 Mbit/s
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »