Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Débranchement internet et tel fixe par technicien orange

Lolo1014
contributeur
371  

Débranchement internet et tel fixe par technicien orange

Bonjour,

La semaine dernière Mercredi 26 février,  un technicien orange est intervenu chez mon voisin pour son branchement internet, maison individuelle. C'est le même technicien qui est intervenu chez nous. Pendant son intervention mon wifi s'est coupé. Je vais le voir de suite pour voir ce qui se passe et il me répond que : ""c'est le hasard""."peut être que c'est lui peut-être pas"". Peut-être qu'il a débranché peut-être pas"" voilà ce qu'il m'a répondu.  Je lui demande de regarder nos câbles voir s'il les avait touchés mais il a refusé sous prétexte que ce n'était pas prévu dans son planning. Il m'a dit d'appeler notre fournisseur qui à son tour demandera à orange d'intervenir. Rdv free le jeudi 12 février qui va nous dire que le problème ne vient pas de chez eux et c'est sûr à 100 %. Technicien de mauvaise foi qui a aussi refusé de donner le numéro de son responsable. Nous sommes pris en otage de ce technicien. Si quelqu'un peut nous apporter leur aide ou expérience nous leur serions très reconnaissants. Merci de votre lecture. Cordialement 

5 RÉPONSES 5
HiSpeed
super fan
super fan
363  

Re: Débranchement internet et tel fixe par technicien orange

Bonjour @Lolo1014 

 

Au vu de cette histoire, je pense que ce technicien est un psychopathe.

Il faudrait faire pression chez Orange pour qu'il soit viré car il donne une image désastreuse à la société...

 

----

“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...” Albert Einstein
juste
star
star
326  

Re: Débranchement internet et tel fixe par technicien orange

Bonjour @Lolo1014 @HiSpeed 

Vous allez peut-être revoir ce technicien si c ' est son secteur , c 'est triste mais nous n ' avons pas de solution , c ' était un Tech Orange ou un prestataire ? 

 

Cordialement . 

Lolo1014
contributeur
310  

Re: Débranchement internet et tel fixe par technicien orange

Bonjour merci pour vos réponses. De toute évidence il s'agit d'un prestataire. Le problème ne sera réglé que selon sa bonne volonté et vue comme c'est parti ca pourra prendre beaucoup de temps. C'est aberrant de se retrouver dans cette situation pourquoi un "vrai" technicien d'orange ne peut pas intervenir ? Cordialement 

Lolo1014
contributeur
269  

Re: Débranchement internet et tel fixe par technicien orange

bonjour,

Suite intervention Free, finalement deux intervenants orange sont venus et non le sous-traitant. Le problème a été résolu en moins de 10 minutes. Comme quoi il faut persévérer 

Cordialement 

HiSpeed
super fan
super fan
263  

Re: Débranchement internet et tel fixe par technicien orange

Bonjour @Lolo1014 

 

C'est une bonne nouvelle (il faudrait maintenant noter le sujet "résolu").

Félicitations aux divers intervenants d'Orange.

J'espère que le technicien sous-traitant a été viré.

 

----

“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...” Albert Einstein

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756633 membres inscrits 🧡

2010 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne