- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Décidément Rien ne va plus/ Faites vos jeux !
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécidément Rien ne va plus/ Faites vos jeux !
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-02-2016
15h06
243  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décidément Rien ne va plus/ Faites vos jeux !
Bonjour,
De nouveau, comme au mois de décembre 2015
voir mon post ::
Mon protocole de liaison Adsl a encore été changé, de RE ADSL, ils m'ont mis en Adsl2+, De ce fait mon débit est passé de 2500 Mb/S a 1400 et 800 en montant.
Cela finit par user mes nerfs, si tous les deux mois je dois appeler pour que l'on remette ma ligne en ordre.
Surtout qu'il n'y avait aucun soucis, ni déconnection, ni aucun problème.
En début de semaine une société de Telecom a travaillé sur les ligne a 200 metres de chez moi. Et Hier il y a eu une coupure de courant a 22 heures dans tout le quartier.
Est ce qu'une personne de chez ORANGE ou OPEN ORANGE peut vérifier ma ligne. Par avance je l'en remercie.
-----------------------------------------------------
Il vaut mieux plusieurs têtes qui trouvent, qu'une seule tête qui cherche !
Il vaut mieux plusieurs têtes qui trouvent, qu'une seule tête qui cherche !