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Posté le
06-07-2017
15h37
282  
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Décodeur TV4
Bonjour,
Mon décodeur TV4 n'est toujours pas activé au bout de 11 jours. Mon agence Orange me dit qu'ils n'ont toujours pas "la main". Que faire ?
Comment faire pour que le monsieur tout là-haut sur sa "plate-forme", probablement cachée dans le Cloud, qu'il serait fort sympathique d'appuyer sur la touche Enter, à droite de son clavier ?!
3 RÉPONSES 3
Posté le
06-07-2017
16h37
271  
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Re : Décodeur TV4
Bonjour,
Appeler le service client au 3900 et lui exposer le problème.
Cordialement, mg36
Posté le
06-07-2017
18h24
254  
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Re : Décodeur TV4
Bonsoir,
Nous vous invitons à nous communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° mobile).
Gilles.
Posté le
10-07-2017
10h20
220  
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Re : Décodeur TV4
Je vous remercie. Tout a ete résolu par "message privé" !.