- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Décodeur fibre en panne?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur fibre en panne?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur fibre en panne?
Bonjour,
tous les voyants de mon decodeur fibre (alcatel lucent G 010G P) sont allumés. Du coup la livebox play n'arrive plus à se syncroniser et reste bloquer à 50%. donc je n'ai ni telephone, ni internet.
Après le test sur ma ligne, le service orange trouve un dysfonctionnement et propose un rdv avec un technicien. Sauf si j'appuie sur "prise de rdv" pas de réaction.
Que faut-il faire? Dysfonctionnement du décodeur? Dysfonctionnement sur la ligne?
Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur fibre en panne?
Bonjour @Lilou61
Avez-vous réussi à prendre rendez-vous ? Si besoin, je vous propose de me communiquer par message privé vos coordonnées ( nom adresse numéro de ligne support ).
Bonne journée
Lisa-b
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur fibre en panne?
Bonjour,
oui, après deux tentatives et longues attentes (15min payant) au téléphone, j'ai décroché un rdv pour le lendemain!
Le technicien a résolu le problème qui se trouvait hors mes murs.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur fibre en panne?
Bonjour @Lilou61
Merci de votre retour.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !