- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Déconnection imprimante
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéconnection imprimante
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déconnection imprimante
Bonjour,
Depuis que mon imprimante HP tango est connectée à la fibre elle se déconnecte très très souvent. Avant elle passait par un dévolo et cela ne se produisait pas. Le dévolo est maintenant à l'étage et la live box au rez-de-chaussée. Qui peut me donner une "astuce" pour qu'elle se déconnecte le moins possible. Merci de votre aide. Chantal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnection imprimante
Bonjour @CHANDAN,
Je prends connaissance de votre message.
Constatez-vous les déconnexions sur d'autres équipements ?
L'imprimante est-elle connectée en wifi ?
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Déconnection imprimante
Bonjour Julia,
Excusez-moi de vous répondre un peu tard.
Tout est revenu en ordre. Je suis bien connectée au Wifi et mon imprimante ne se déconnecte plus (pour le moment).
Encore merci de votre aide.
bonne journée.
Chantal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Déconnection imprimante
Bonjour @CHANDAN,
🙂Parfait Chantal !
Voilà d'excellentes nouvelles et je vous remercie pour votre retour.
Nous restons, bien entendu, à votre écoute, ici même, si vous en ressentez le besoin.
N’hésitez pas à revenir partager vos expériences avec la communauté Orange, nous serons toujours heureux de vous y lire.
Je vous souhaite une agréable journée et un excellent week-end.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !