Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Déconnection internet toutes les 5 minutes

Pandemonie
contributeur
4 503  

Déconnection internet toutes les 5 minutes

Bonjour , Depuis deux jours , le soir après 17h30 ( avant je suis au travail ) j'ai des déconnections internet toutes 3 à 5 minutes, un ping élevés. Impossible de téléphoné au service client - pas de téléphone pendant mes déco...... Comment je fais pour pouvoir les contactés ??? Mes branchements sont bon , j'ai pas installé un nouveau logiciel , j'ai pas de virus , enfin bref cela viens du service orange. D'avance merci

Solutions approuvées
harmattan
star
star
4 490  

Re : Déconnection internet toutes les 5 minutes

Bonsoir @Pandemonie

 

Vu la fréquence de tes désynchros, il y a un gros souci sur ta connexion.

 

Tu vas devoir passer par le 3900 ou le 3970, en fonction de ton abonnement, pour tester ta ligne et faire un diagnostic. Ca peut très bien venir de ta LB qui est en train de rendre l'âme, d'un perturbateur intérieur ou extérieur.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

24 RÉPONSES 24
harmattan
star
star
4 491  

Re : Déconnection internet toutes les 5 minutes

Bonsoir @Pandemonie

 

Vu la fréquence de tes désynchros, il y a un gros souci sur ta connexion.

 

Tu vas devoir passer par le 3900 ou le 3970, en fonction de ton abonnement, pour tester ta ligne et faire un diagnostic. Ca peut très bien venir de ta LB qui est en train de rendre l'âme, d'un perturbateur intérieur ou extérieur.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
francky380612
passionné
4 223  

Re : Déconnection internet toutes les 5 minutes

chez moi les déconnections sont devenu mon quotidien,  encore 4 aujourd'hui.

j'attends avecimpatience la fin de mon contrat 

francky380612
passionné
4 190  

Re : Déconnection internet toutes les 5 minutes

pour orange, le probléme est tjrs au domicile.

facile MDR .

j'ai deja eu des problémes avec ce service, 6 mois pour leurs faire comprendre que le probléme venait de la box.

Je n'aurais jamais dû revenir.

schtroumpf_62
#TopMembre
#TopMembre
4 178  

Re : Déconnection internet toutes les 5 minutes

bonjour a tous

j'ai eu ce probleme apres avoir fait toutes les vérifications j'en ai déduit que cela ne venait pas de chez moi

j'ai donc fait venir un technicien orange apres avoir vérifié mon installation il en a déduit la meme chose que moi

il a fini par découvrir un fil oxydé dans une armoire plus bas dans la rue quand un camion passé déconnexion

donc apres vérification de la box avec le service technique ne pas avoir peur de prendre rendez vous avec un technicien

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 143  

Re : Déconnection internet toutes les 5 minutes

Bonjour @schtroumpf_62, @francky380612,


@schtroumpf_62, Merci pour votre retour suite à votre expérience.

@francky380612, Souhaitez-vous avoir un autre avis concernant vos difficultés ?


Je reste à votre disposition si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg


francky380612
passionné
4 104  

Re : Déconnection internet toutes les 5 minutes

Bruno, oui je veux bien .

Donnez moi un autre avi sur mes diffilcultés.

 cordialement 

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 083  

Re : Déconnection internet toutes les 5 minutes

Bonjour @francky380612,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée.

signature.jpg


guigui54250
contributeur
4 072  

Re : Déconnection internet toutes les 5 minutes

Bonjour,

 

Je rencontre le même problème.

 

Ma LB affiche "perte de synchronisation" et le voyant "i" clignote en rouge. Puis la LB se reconnecte selon toutes les étapes (internet, téléphone, etc) et fini par dire "synchronisation OK". Le voyant "i" passe alors en vert constant. Tout chez moi se reconnecte à Internet, je récupère la TV et le téléphone. Enfin, quelques minutes après, le cycle recommence: perte de synchronisation, reconnexion, etc.

 

J'avoue commencer sérieusement à perdre patience car ce problème est récurent, je paye pour un service j'aimerais qu'il me soit rendu. Dans cette situation je ne peux pas contacter le service technique sous peine d'un hors-forfait sur mon mobile (et encore des frais).

 

Je demande à ce que mon problème soit pris en charge comme pour @francky380612 afin de vite rétablir mon accès aux services Orange.

 

Cordialement

guigui54250
contributeur
4 053  

Re : Déconnection internet toutes les 5 minutes

Toujours de réponse d'un agent Orange.

 

Le problème persiste et j'attends toujours que l'on prenne en charge ma demande sans quoi je serai obligé de changer de fournisseur d'accès internet...

Je vais bientôt rentrer du travail et je n'aurai plus aucun moyen de vous contacter pour régler ce problème sauf en faisant (encore) de l'hors forfait ne pouvant vous appeler que par mon mobile.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3329 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne