- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Déconnections intempestives
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéconnections intempestives
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déconnections intempestives
Bonjour,
Depuis quelques temps je suis régulièrement déconnecté.
J'ai contacté le service orange qui m'a fait changé ma livebox, je ne vois malleureusement pas de changements.
Il faut que je débranche électriquement ma livebox pour récupérer la connexion.
Et cela plusieurs fois par jour.
Ne faut-il pas une intervention d'un technicien sur la ligne?
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnections intempestives
salut
avant d'appeler l'assistance, tu peux éliminer les causes "domestiques" de pertes de connexion :
- changes de filtre (sachant que qualité = prix)
- changes de câble de liaison box/filtre ADSL
- retires le condensateur de la prise téléphonique si il y en a un :
http://www.dslvalley.com/dossiers/condensateur/condensateur.php
- grattes le vert de gris sur les lamelles de la prise téléphonique et resserres les.
- l'alimentation de la box doit être sur une prise seule et non sur une multiprise
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnections intempestives
Bonjour dranan,
Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Bonne fin de journée.
Chantal