- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Perte de connexion intempestive avec la LiveBox Pl...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte de connexion intempestive avec la LiveBox Play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perte de connexion intempestive avec la LiveBox Play
Bonjour,
J'ai recu ma livebox play il y a une semaine après ma demande, car je voulais accéder au VDSL2.
Je l'ai recu, je l'ai installée comme indiqué sur le manuel, sauf que j'ai directement branché la livebox à une prise ADSL chez moi (je ne suis pas passé par un adaptateur en forme de T).
Mais, que ce soit en wifi ou par ethernet, la livebox perd sa connection régulierement (une dizaine de fois par jour). En effet, elle s'éteint puis se rallume directement, comme une coupure de courrant ? Ensuite elle redémarre, et tout revient à la normale? Ce qui est étrange c'est que mon ancienne livebox, branchée indentiquement et sur la même prise, n'avait aucun problème électrique.
D'où cela vient-il ? J'ai pensé à renvoyer ma livebox play à Orange mais j'ai préféré venir me renseigner ici avant.
Merci d'avance;
En attente de vos réponses,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de connexion intempestive avec la LiveBox Play
Bonjour @toinou1307
Tu peux commencer par tenter une reinitialisation usine, si tu l'as déjà fait inutile de ré-essayer.
Cette réinitialisation pourrait permettre de relancer un processus de mise à jour mal terminé.
Si la réinitialisation ne résoud rien, il faut envisager l'échange.
L'échange doit être validé par le support technique ; appelle les au 3900 ou 3970 s'il s'agit d'un contrat open
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de connexion intempestive avec la LiveBox Play
Bonjour toinou1307,
Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Bonne fin de journée.
Chantal