Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Perte de connexion intempestive avec la LiveBox Play

toinou1307
contributeur
551  

Perte de connexion intempestive avec la LiveBox Play

Bonjour,

J'ai recu ma livebox play il y a une semaine après ma demande, car je voulais accéder au VDSL2.

Je l'ai recu, je l'ai installée comme indiqué sur le manuel, sauf que j'ai directement branché la livebox à une prise ADSL chez moi (je ne suis pas passé par un adaptateur en forme de T).

Mais, que ce soit en wifi ou par ethernet, la livebox perd sa connection régulierement (une dizaine de fois par jour). En effet, elle s'éteint puis se rallume directement, comme une coupure de courrant ? Ensuite elle redémarre, et tout revient à la normale? Ce qui est étrange c'est que mon ancienne livebox, branchée indentiquement et sur la même prise, n'avait aucun problème électrique.

D'où cela vient-il ? J'ai pensé à renvoyer ma livebox play à Orange mais j'ai préféré venir me renseigner ici avant.

Merci d'avance;

En attente de vos réponses,

 

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
545  

Re : Perte de connexion intempestive avec la LiveBox Play

Bonjour @toinou1307 

 

Tu peux commencer par tenter une reinitialisation usine, si tu l'as déjà fait inutile de ré-essayer.

Cette réinitialisation pourrait permettre de relancer un processus de mise à jour mal terminé.

 

Si la réinitialisation ne résoud rien, il faut envisager l'échange.

L'échange doit être validé par le support technique ; appelle les au 3900 ou 3970 s'il s'agit d'un contrat open

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
504  

Re : Perte de connexion intempestive avec la LiveBox Play

Bonjour toinou1307,


Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?


Bonne fin de journée.

Chantal

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755193 membres inscrits 🧡

2238 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne