- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Déconnexion à répétition depuis 1mois et plus accè...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéconnexion à répétition depuis 1mois et plus accès à internet depuis aujourd’hui.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déconnexion à répétition depuis 1mois et plus accès à internet depuis aujourd’hui.
Bonjour, étant chez Orange depuis quelques années maintenant j’ai toujours été satisfait du service mais malheureusement depuis un mois maintenant mon internet fibre a la modeste somme de 50€ par mois se déconnecte fréquemment et depuis aujourd’hui impossible de le rétablir. J’ai effectué toute les manipulations préconisées essayer d’avoir le service client mais on me fait patienter pour ensuite ma raccrocher au nez ! Les seul personne qu’on arrive a avoir son des robots.. et en plus il veulent me facturé l’intervention du technicien… si personne ne réagit je vais partir chez la concurrence.
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexion à répétition depuis 1mois et plus accès à internet depuis aujourd’hui.
salut @RemyP1
fibre ou ADSL/VDSL ?
quelles manipulations ?
as tu vérifié si un incident local était déclaré dans ton secteur ?
la notion de prix payé n'a ici pas la moindre importance, quel qu'il soit, ça doit fonctionner, et la factuation du déplacement du technicien est systématiquement annoncée, mais effective que si le souci est lié à ta propre installation
pour finir :
[...]
si personne ne réagit je vais partir chez la concurrence. [...]
si tu savais à quel point ce genre de déclaration rageuse et lapidaire nous indiffère à nous autres clients...
inutile et contre productif