- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Déconnexion Livebox lors d'un appel entrant ou sor...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéconnexion Livebox lors d'un appel entrant ou sortant sur la ligne fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
comme dit dans le titre, ce problème arrive après que Orange ait "réparé" le dérangement collectif qui durait depuis le 12 septembre.
La ligne fixe fonctionne bien, mais dès que le téléphone (non Internet) est utilisé, la livebox se remet en mode Sapin de Noël ....
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, c'est un technicien du 3900 qui a fait ça....
Un autre technicien m'a contacté cet après-midi pour me dire que le problème venait bien de chez eux et serait solutionné demain...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnexion Livebox lors d'un appel entrant ou sortant sur la ligne fixe
salut @Dede75
c'est un "classique" : changes de filtre ADSL
Evites d'acheter les trucs à 2 ou 3 euros qui ne valent rien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnexion Livebox lors d'un appel entrant ou sortant sur la ligne fixe
Merci.
Je suis d'accord mais pourquoi est-ce que ça arrive juste après la panne et la remise à zéro de la box ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnexion Livebox lors d'un appel entrant ou sortant sur la ligne fixe
salut @Dede75
cela va dépendre de la nature de la panne qui peut avoir abouti à détériorer le filtre
question idiote, pouquoi avoir fait une remise à zéro de la box?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, c'est un technicien du 3900 qui a fait ça....
Un autre technicien m'a contacté cet après-midi pour me dire que le problème venait bien de chez eux et serait solutionné demain...