Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Déconnexion Overwatch

Korge
contributeur
1 627  

Re : Déconnexion Overwatch

Salut,

Je suis passé à la fibre orange livebox 4 Mardi dernier et depuis quelques jours j'ai des déconnexions assez aléatoires sur Overwatchs. Les traceroutes et autres sont formels et j'ai les IP concernés. Alors bon Dieu Orange allez fix votre rootings je n'ai jamais eu de soucis de ce genre chez Numéricable.

Un expert devait me rapeller dans l'après-midi, obligé de repasser à 18h30 sur le support chat pour apprendre que le rendez-vous est décallé au lendemain : incroyble service ! On vera ce qui aura lieu demain alors.

(L'IP utilisé par Blizzard pour les pings, Traceroute et autres tests : 90.127.244.111   ainsi que quelques IP des serveurs de jeux Overwatch avec lesquels j'ai rencontré des soucis cet aprem 5.42.189.68  5.42.189.62  5.42.189.93   5.42.189.81  )

RavStark
contributeur
1 566  

Bonjour,

Toujours le problème de mon coté.

Du nouveau?

72_ebhj8
contributeur occasionnel
1 540  

Rien du tout.Entre lags et decos, c'est la peste ou le choléra
72_ebhj8
contributeur occasionnel
1 210  

Re: Déconnexion Overwatch

Pour ne pas ouvrir un autre sujet, je réponds a ma suite.
J'ai de courtes déconnexions égalements sur telephone, je me demande si ce n'est non pas liés aux jeux mais généralisé. Mais je ne sais pas comment tester la connexion non stop sur une durée voulue.

Heureusement que j'ai un forfait 4g correct sans quoi je ne pourrais pas jouer convenablement.

Cela deviens pénible a la longue.Avoir la fibre et ne pas pouvoir s'en servir.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799099 membres inscrits 🧡

3331 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne