- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Déconnexion Overwatch
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéconnexion Overwatch
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnexion Overwatch
Salut,
Je suis passé à la fibre orange livebox 4 Mardi dernier et depuis quelques jours j'ai des déconnexions assez aléatoires sur Overwatchs. Les traceroutes et autres sont formels et j'ai les IP concernés. Alors bon Dieu Orange allez fix votre rootings je n'ai jamais eu de soucis de ce genre chez Numéricable.
Un expert devait me rapeller dans l'après-midi, obligé de repasser à 18h30 sur le support chat pour apprendre que le rendez-vous est décallé au lendemain : incroyble service ! On vera ce qui aura lieu demain alors.
(L'IP utilisé par Blizzard pour les pings, Traceroute et autres tests : 90.127.244.111 ainsi que quelques IP des serveurs de jeux Overwatch avec lesquels j'ai rencontré des soucis cet aprem 5.42.189.68 5.42.189.62 5.42.189.93 5.42.189.81 )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Toujours le problème de mon coté.
Du nouveau?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexion Overwatch
J'ai de courtes déconnexions égalements sur telephone, je me demande si ce n'est non pas liés aux jeux mais généralisé. Mais je ne sais pas comment tester la connexion non stop sur une durée voulue.
Heureusement que j'ai un forfait 4g correct sans quoi je ne pourrais pas jouer convenablement.
Cela deviens pénible a la longue.Avoir la fibre et ne pas pouvoir s'en servir.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »