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Bonsoir à tous,
Je rencontre un probléme depuis quelques jour, tous mes équipements chromecast, google home, consoles de jeux n'ont plus accés à internet.
Je redemarre la livebox 4 et tout refonctionne pendant quelques minutes puis plus rien.
Hier j'ai fait un reset usine de la livebox tout reconfiguré, et même punition au bout de quelques minutes plus de connexion.
J'ai consulté le forum mais je n'ai pas trouvé la solution à mon problème.
Si une âme charitable avait la possibilité de m'aider à trouver une solution...
Merci d'avance;
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonsoir à tous et à toutes,
Mon problème à été résolu aprés l'intervention d'un technicien par téléphone.
Il semblerai que les sauvegardes de ma Livebox étaient corompues et qu'à chaque redemarrage le problème été restauré avec la sauvegarde.
Le technicien à désactivé la restauration via les sauvegardes automatique et tout est rentré dans l'ordre à la restauration d'usine suivante;
Merci pour votre aide et à bientot
Boursouf
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Re: Déconnexion WIFI
bonsoir @Boursouf
il est possible que la livebox soit HS
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
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Re : Déconnexion WIFI
Bonjour @Boursouf
Afin de consulter votre dossier et vous apporter une réponse, je vous invite à nous communiquer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, adresse postale, numéro de ligne fixe.
Bonne journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Déconnexion WIFI
bonjour @Boursouf
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Bonsoir à tous et à toutes,
Mon problème à été résolu aprés l'intervention d'un technicien par téléphone.
Il semblerai que les sauvegardes de ma Livebox étaient corompues et qu'à chaque redemarrage le problème été restauré avec la sauvegarde.
Le technicien à désactivé la restauration via les sauvegardes automatique et tout est rentré dans l'ordre à la restauration d'usine suivante;
Merci pour votre aide et à bientot
Boursouf
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Re: Re : Déconnexion WIFI
bonjour @Boursouf
merci du retour
bonne journée
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Re: Re : Déconnexion WIFI
Bonsoir @Boursouf,
Je suis ravi que vos services fonctionnent correctement.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions.
Excellente soirée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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