- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Déconnexion de la livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéconnexion de la livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déconnexion de la livebox
Bonjour,
Alors c'est très simple j'ai reçu la livebox 5 il y a maintenant 2 semaines (début février 2021) le technicien est passé faire les branchements le samedi suivant (il y a une semaine donc) jusque là pas de problème. on branche la box il fait sont diagnostique tout fonctionne la box se met à jour etc... redémarre et plus rien. Le voyant problème internet clignote blanc. Sauf que lorsque je débranche la box sur une durée d'environ 15 à 20 min et que je la rebranche tout fonctionne parfaitement j'ai internet et une très bonne connexion d'ailleurs. puis au bout de 15 à 20 min également la box se déconnecte d'internet voyant qui clignote puis m'indique problème d'identifiants ?????? Et au bout de 2 min recommence avec le problème internet.
EDIT: Je précise que lorsque je débranche / rebranche, que j'effectue des dépannage et/ou redémarrage immédiat que la box ne se connecte pas au réseau orange. Je dois attendre 15 / 20 min box éteinte pour qu'elle décide de se reconnecter
Je pense que le problème vient soit de la box elle même soit des serveurs orange.
Le service client au 3900 ne sert absolument à rien si ce n'est me donner rdv avec un "expert" qui va juste se contenter d'appuyer sur un bouton et "tester" la connexion ou alors me donner rdv avec un technicien qui dans tous les cas va perdre son temps à venir voir que tout est bel et bien branché.
Donc si vous avez des solutions je lance une bouteille à la mer. Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexion de la livebox
Bonjour @valerian270
Dans ton cas je ne vois pas comment tu peux éviter l'intervention de l'assistance. L'expert ou le technicien seront bien obligés de constater que la livebox ne redémarre pas correctement dans les temps habituels. Ils agiront en conséquence.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexion de la livebox
Du coup après passage du technicien c'était bel et bien un problème de box qui a été changée et est maintenant totalement fonctionnelle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexion de la livebox
Bonjour @valerian270
Merci pour ces infos en retour, et heureux pour toi si le problème est désormais résolu.
Cordialement
Daniel35
.