- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Déconnexion de mon décodeur à chaque appel sur mon...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéconnexion de mon décodeur à chaque appel sur mon fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déconnexion de mon décodeur à chaque appel sur mon fixe
Bonjour à vous.
J'ai tenté despérément de contacter le servie client mais il n'y a rien à faire.
Depuis l'installation de la livebox 4 avec le décodeur TV il y a environ 1mois, chaque fois que je reçois ou lance un appel de mon téléphone fixe, la tv coupe et m'affiche deux codes erreurs 11-09 et 11-07.
Pourrais-je savoir à quoi est-ce que c'est dû ??
Je vous remercie d'avance pour votre retour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexion de mon décodeur à chaque appel sur mon fixe
salut @Lindsay60
si tu as passes tes appels depuis un téléphone fixe sur la prise murale et non depuis la box, en fait tu ne t'en rends pas forcément compte, mais ce n'est pas que la TV qui coupe, mais c'est toute la box
la TV n'est que ce que tu remarques
changes simplement le filtre ADSL et le problème sera réglé
pas besoin d'appeler qui que ce soit
PS : déplacé dans "ma connexion"