- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- FEMTOCELL
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFEMTOCELL
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-05-2020
19h52
216  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
FEMTOCELL
Bonjour
Je viens de changer mon offre orange pour passer chez sosh ( j ai bien gardé tout mon materiel d'orange ) . Le probleme aujourd'hui s'est que mon femtocell ne fonctionne plus ??? Que dois je faire car du coup je capte tres mal sans le femtocell . Merci a vous pour vos retours bonne soirée
1 RÉPONSE 1
Posté le
07-05-2020
7h28
188  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FEMTOCELL
Salut @mimil6
Tu as déjà redémarrer la femtocell et après avoir attendu 30 minutes fait de même avec la livebox, de même change le câble ethernet d'emplacement .
Sinon pour faire simple, utilise le ou les mobile en wifi via la livebox , ou si la qualité du réseau est pas optimal en 4G, passe en 3G.
En complément .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.