Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Déconnexion et perte de débit

Cedes
contributeur occasionnel
917  

Re : Déconnexion et perte de débit

@strophe

 

lol en tout cas la connection est plus stable depuis que ce technicien la est passé.

les 5 avants lui n'ont rien trouvé du tout et j'ai passé plusieurs week end sans avoir internet du tout...

strophe
Orange Star
Orange Star
914  

Re : Déconnexion et perte de débit

@Cedes
Box changé ??!!
Cedes
contributeur occasionnel
909  

Re : Déconnexion et perte de débit

@strophe

 

oui au départ j'avais le model noir, la j'ai la blanche (à ce que l'un des 5 premier technicien m'a dit elle serait plus stable pour les bas débits)

Cedes
contributeur occasionnel
863  

Re : Déconnexion et perte de débit

Bon et bien après une semaine a peu près sans coupures (à peu près car on finit par s'en contenter) voici que les problèmes réaparaissent. Les techniciens avec qui j'était en contact ne veulent plus rien savoir car orange devrait normalement procéder à une expertise et cela il y a deja 2 semaines mais rien n'a encore été fait. Je subis maintenant ces problèmes depuis pres de 2 mois et j'en ai plus qu'assez.

 

quels sont mes recours car la rien n'avance. Je pense sérieusement à résilier car c'est inacceptable de payer pour ça. Je répète déjà, plus de 8 interventions de techniciens!!!!! et une ligne sous surveillance (LOL)

 

merci de votre aide

Cedes
contributeur occasionnel
834  

Re : Déconnexion et perte de débit

Des coupures et encore des coupures.

Le service client qui m'annonce qu'une expertise va être faite, aucune nouvelles depuis 15jours..

Un mail de réclamation ou je demande à être rappelé, rien non plus.

que faut il faire pour être entendu?

si quelqu'un a une solution ou si une personne de orange voulait bien intervenir ce serait bien.

 

merci

strophe
Orange Star
Orange Star
831  

Re : Déconnexion et perte de débit

@Cedes Bjr
La réclamation interviens après résolution du problème...
Cedes
contributeur occasionnel
811  

Re : Déconnexion et perte de débit

@strophe

 

Ok très bien.

 

et pour le problème en lui même à qui puis je m'adresser? (8 interventions déjà je le reprécise)

 

merci

strophe
Orange Star
Orange Star
809  

Re : Déconnexion et perte de débit

@Cedes
Au support au 3970 et demander une personne compétente ...
FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
784  

Re : Déconnexion et perte de débit

Bonjour à tous,


@Cedes 


Afin de procéder à des vérifications sur votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé votre nom, numéro de ligne fixe support et numéro de mobile.


Bonne journée

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773334 membres inscrits 🧡

3202 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne