- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Déconnexion fréquente de la connection internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéconnexion fréquente de la connection internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déconnexion fréquente de la connection internet
Bonjour, depuis ce samedi, problème d'internet nous avons appeler le service client, on a changer la box fais tout les branchements mais ça ne fonctionnais toujours pas on a donc rappelé pour régler le soucis ça a marcher pendant 5 min puis ça ne refonctionnais plus on a donc encore rappeler le problème a été régler seul problème maintenant c'est que la coupe comme ça, sans aucune raison lecran de la box devient noir et le bouton allumer devient vert, quand on clique dessus rien ne se passe on est obliger de la débrancher pour relancer la connexion mais dans 90% des cas le problème se produit 5min après le redémarrage de la box. J'aimerai donc savoir quoi faire vu que je ne peux plus joindre le service client sans prendre de rdv.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexion fréquente de la connection internet
bonjour @HollyVals
pour avoir un conseiller au 3900,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexion fréquente de la connection internet
C'est une box pro j'ai donc que deux choix
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexion fréquente de la connection internet
Et on est dimanche personne ne répond
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexion fréquente de la connection internet
Comment je peux avoir le mdp fti sans appeler le service client car vu que je les ai appeler plusieurs je ne peux avoir personne je dois prendre rdv
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexion fréquente de la connection internet
re @HollyVals
client pro je ne peux pas te dire
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexion fréquente de la connection internet
Bonjour @HollyVals ,
Afin de vous accompagner au mieux auprès du SAV, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes en message privé via ce lien
(numéro concerné de la société, offre détenue, nom du titulaire de la ligne).
SabrineM.