Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Déconnexion fréquente de ma connexion

Sanka13015
contributeur occasionnel
1 044  

Déconnexion fréquente de ma connexion

Bonjour, je suis passé depuis pas longtemps sur la Livebox 5, et lors de mes sessions de jeu j’ai souvent des déconnexions fréquentes qui font que mon personnage ne bouge plus, je suis déconnecté aussi de l’application sur laquelle moi et mes amis parlons, j’ai déjà redémarré ma box remis tout à zéro toujours le même problème, j’ai mis à jour les pilotes de mon pc désactiver l’économie d’énergie, que je sois connecté sur mon répéteur ou non, cela me fait quand que faire ? 

10 RÉPONSES 10
Sanka13015
contributeur occasionnel
1 006  

Déconnexion fréquente Livebox 5

Bonjour, je suis passé depuis pas longtemps sur la Livebox 5, et lors de mes sessions de jeu j’ai souvent des déconnexions fréquentes qui font que mon personnage ne bouge plus, je suis déconnecté aussi de l’application sur laquelle moi et mes amis parlons, j’ai déjà redémarré ma box remis tout à zéro toujours le même problème, j’ai mis à jour les pilotes de mon pc désactiver l’économie d’énergie, que je sois connecté sur mon répéteur ou non, cela me fait quand que faire ? 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 035  

Re: Déconnexion fréquente de ma connexion

Sanka13015
contributeur occasionnel
1 024  

Re: Déconnexion fréquente de ma connexion

Non justement je suis en ethernet branche sur mon répéteur wifi et j’ai testé en passant par un cpl et c’est la même chose même problème déconnexion et j’ai déjà effectué cette manipulation pour le 5ghz merci quand même 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 021  

Re: Déconnexion fréquente de ma connexion

@Sanka13015 

 

Le répéteur travaille en WiFi !

Et les CPL ne sont pas des gages de stabilité.

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 011  

Re: Déconnexion fréquente de ma connexion

Bonjour @Sanka13015 

 

Juste pour te convaincre de la bonne réponse de @jyjo29 , branche un câble en direct entre la box et le PC et verra que tu n'aura plus de déconnexions.

CPL, répéteur etc.... à bannir pour tout ce qui est jeu en ligne.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Sanka13015
contributeur occasionnel
998  

Re: Déconnexion fréquente de ma connexion

Mais j’avais pas ce problème avec le cpl en Livebox 4 tout était fluide j’avais pas des déconnexions fréquentes tout les 2 heures et même c’est compliqué parce que ma box est dans mon salon qui est loin de ma chambre (12 mètres) donc me relier avec ma box c’est compliqué, vous auriez une solution alors ? 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
989  

Re: Déconnexion fréquente de ma connexion

salut @Sanka13015 

 

@JuanLucas38  @jyjo29 

 


[...]

 même c’est compliqué parce que ma box est dans mon salon qui est loin de ma chambre (12 mètres) donc me relier avec ma box c’est compliqué, vous auriez une solution alors ? 


 

c'est compliqué parce que tu veux que cela le soit

 

chez moi, locataire, un grand salon, un mur de 50 cm d'épais avec une porte, un couloir en L, une cloison avec une porte, 25 mètres de câble (16 euros chez LxxxY MxxxxN) quelques clous en U pour le fixer le long des plinthes

 

compliqué dis tu ?

 

CPL rime avec poubelle et wifi, extender et autres jouets pour marketteurs, tu oublies

 

le câble ethernet est le seul moyen d'avoir une connexion stable

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
986  

Re: Déconnexion fréquente Livebox 5

re @Sanka13015 

 

@JuanLucas38  @jyjo29 

 

et inutile d'ouvrir plusieurs fils dans plusieurs rubrique, j'ai fusionné les deux

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Sanka13015
contributeur occasionnel
979  

Re: Déconnexion fréquente de ma connexion

Ok ok merci je vais y songer 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756603 membres inscrits 🧡

1696 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne