- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Déconnexion fréquentes d'extender
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéconnexion fréquentes d'extender
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
La faiblesse du wifii orange nous a obligés à installer un entender Nextgear qui marchait TB depuis d'1 an. Depuis la dernière maj les déconnexions sont fréquentes avec à chaque fois nécessité de remettre l'entendeur au **bip** de la livebox.
En ethernet sur la box aucun souci mais dès qu'on le remet dans la pièce d'où il relayait bien on perd le routeur (je ne suis pas informaticienne, je ne sais pas si je m'exprime bien ...)
Si quelqu'un a une solution.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résolu grâce à un changement d'IP Orange + 1 réinstallation du routeur grâce aux messages de @JuanLucas38 qui nous avait bien aidés lors de la 1ère configuration ... 4h ...
Heureusement qu'il y a les utilisateurs, parce que niveau hotline c'est 0 absolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexion fréquentes d'extender
Bonjour @NathNath31
" un entender n'exagère qui marchait Tbilissi" ????
" remettre l'entendeur au culte de la livebox." ???
Eclairez moi !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexion fréquentes d'extender
Dslée le clavier de mon mobile a un souci je suis repassé sur l'ordi je viens de réécrire mon post
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résolu grâce à un changement d'IP Orange + 1 réinstallation du routeur grâce aux messages de @JuanLucas38 qui nous avait bien aidés lors de la 1ère configuration ... 4h ...
Heureusement qu'il y a les utilisateurs, parce que niveau hotline c'est 0 absolu