- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Déconnexion fréquentes
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéconnexion fréquentes
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déconnexion fréquentes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexion fréquentes
Bonjour, @Ganked !!!
Quel est le type de matériel (box) ? Est-ce c'est un problème seulement avec la Wifi ou aussi en Ethernet ? Quel est le type de connexion (ADSL / Fibre) ?
Sinon, en parler par eChat ou au 3900,
vérifiez ici également :
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
si votre problème n'est pas dû à des interventions techniques.
Autre chose, si vous rencontrez un problème avec la box, n'hésitez-pas à la redémarrer ou alors de déconnecter/reconnecter vos appareils en WiFi, débrancher/rebrancher les équipements, de tester le débit de votre ligne (et de nous envoyer les résultats), de tenter de se connecter en Ethernet, et aussi d'améliorer votre connexion internet.
N'hésitez-pas à revenir vers nous
Bonne journée, cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexion fréquentes
pas bonjour @Ganked
avant de proposer des solutions sous forme d'un simple copier/coller de liens de l'assistance sans aucun analyse préalable, il faudrait déjà que tu nous précises ce que tu sous entends pas "planter"
parce que suivant que tu sois en ADSL/VDSL ou en fibre, que ce soit une perte de synchro de la box ou une perte de connexion PC/Box (wifi par exemple) la suite sera complètement différente