Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Déconnexion fréquentes

Ganked
contributeur
359  

Déconnexion fréquentes

Voilà depuis ce midi, ma connexion ne fait que de planté tout les 15 minutes puis se règle toute seule et ainsi de suite. J'ai fait des test de ligne et apparemment ça ne viendrai pas d'orange.
2 RÉPONSES 2
Sn00py_
passionné
356  

Re: Déconnexion fréquentes

Bonjour, @Ganked !!!

 

Quel est le type de matériel (box) ? Est-ce c'est un problème seulement avec la Wifi ou aussi en Ethernet ? Quel est le type de connexion (ADSL / Fibre) ?

 

Sinon, en parler par eChat ou au 3900,

 

vérifiez ici également :

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

si votre problème n'est pas dû à des interventions techniques.

 

Autre chose, si vous rencontrez un problème avec la box, n'hésitez-pas à la redémarrer ou alors de déconnecter/reconnecter vos appareils en WiFi, débrancher/rebrancher les équipements, de tester le débit de votre ligne (et de nous envoyer les résultats), de tenter de se connecter en Ethernet, et aussi d'améliorer votre connexion internet.

 

N'hésitez-pas à revenir vers nous
Bonne journée, cordialement.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
344  

Re: Déconnexion fréquentes

pas bonjour @Ganked 

 

avant de proposer des solutions sous forme d'un simple copier/coller de  liens de l'assistance sans aucun analyse préalable, il faudrait déjà que tu nous précises ce que tu sous entends pas "planter"

 

parce que suivant que tu sois en ADSL/VDSL ou en fibre, que ce soit une perte de synchro de la box ou une perte de connexion PC/Box (wifi par exemple) la suite sera complètement différente

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755239 membres inscrits 🧡

3518 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne