- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Connexion internet sur mon autre ordinateur :
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion internet sur mon autre ordinateur :
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion internet sur mon autre ordinateur :
Bonjour,
J'ai eu un virus, j'ai fait le nécessaire pour l'enlever sur mon Second ordinateur.
Sur mon premier ordinateur, j'ai toujours ma connexion sur internet. Sur mon second, le message apparait me demandant d'installer un pilote pour ma carte réseau.
Quand je fais le nécessaire avec le CD ca ne marche ça bloque. Quand je clique sur "un autre ordinateur" à la question " quel mode de connexion souhaitez vous ?" il n'y a rien.
" Window ne détecte pas de carte réseau correctement installée"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion internet sur mon autre ordinateur :
Bonjour Lore61
Pourrais-tu nous communiquer : ta version de Windows et l'antivirus que tu utilises.
Commence par prendre le temps de lancer une analyse complète de ta machine (un scan), elle n'a même pas besoin d'être connectée.
Avec Windows 10, je te recommande ensuite, et seulement ensuite, et si aucun problème n'est détecté pendant l'analyse, d'utiliser la réinitialisation réseau.
Ne cherche pas à réinstaller une version de pilote depuis ton CD, Windows trouvera tout seul la bonne version du pilote.
Pour réinitialiser le réseau :
Paramètres, Réseau et Internet, État : utiliser le lien "Réinitialisation du réseau" en bas de page.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera