- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Déconnexion intempestive
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéconnexion intempestive
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déconnexion intempestive
Bonjour,
Voila je disposes d'un connexion 1.5 mega avec une livebox 2 adsl(blanche)
Mais depuis jeudi soir j'ai eu mon débit divisé par deux donc deja avec 1.5mega c'est pas top mais alors divisé par 2 je vous laisse imaginer.
Et ensuite depuis vendredi soir j'ai @ de la livebox qui devient rouge toute les 10 minutes et reviens au vert et 10 minutes après rouge etc...
Donc plus de téléphone et plus internet et ca devient gênant.
Donc je ne sais pas quoi faire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnexion intempestive
Bonsoir @flobath39
Pour commencer faites un test de votre ligne avec l'application Ma Livebox
ou directement en ligne lorsque vous avez la connexion. Soit un défaut est constaté sur la ligne entre le NRA et votre maison et une intervention gratuite sera effectuée automatiquement, soit un défaut est supposé exister en bout de ligne et une intervention chez vous payante (69€) sera proposée (vous pourrez la refuser pour faire vous même quelques vérifications sur votre réseau interne).
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------