- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Déconnexion intempestives depuis 2 mois
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéconnexion intempestives depuis 2 mois
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-02-2017
23h41
442  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déconnexion intempestives depuis 2 mois
Bonjour
Je craque après 2 mois d'efforts et d'appel épuisant au 3900
2 techniciens sous passés cette semaine le dernier m'a avoué son impuissance à réparer ma ligne ---
J ai résilié une ligne que j'avais depuis 25 ans... Bizarrement très facilement alors que jétais engagé pour 10 mois :on avait sans doute marre de m'entendre...
Je pense que je vais également résilier les 4 mobiles de la famille et la clé 3G
Dégoûté
Je craque après 2 mois d'efforts et d'appel épuisant au 3900
2 techniciens sous passés cette semaine le dernier m'a avoué son impuissance à réparer ma ligne ---
J ai résilié une ligne que j'avais depuis 25 ans... Bizarrement très facilement alors que jétais engagé pour 10 mois :on avait sans doute marre de m'entendre...
Je pense que je vais également résilier les 4 mobiles de la famille et la clé 3G
Dégoûté
3 RÉPONSES 3
Posté le
05-02-2017
9h32
386  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnexion intempestives depuis 2 mois
Bonjour,
Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
Voir vos possibilités de réclamation/recours:
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...
Posté le
07-02-2017
19h46
344  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnexion intempestives depuis 2 mois
Bonjour @Phil97,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Mathieu
Community Manager
Posté le
08-02-2017
11h32
305  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnexion intempestives depuis 2 mois
Bonjour @Phil97
Etant donné que vous avez résilié votre ligne, nous n'avons plus accès à votre dossier.
Bonne journée.
Claude