Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Déconnexion intempestives depuis 2 mois

Phil97
contributeur
442  

Déconnexion intempestives depuis 2 mois

Bonjour
Je craque après 2 mois d'efforts et d'appel épuisant au 3900
2 techniciens sous passés cette semaine le dernier m'a avoué son impuissance à réparer ma ligne ---
J ai résilié une ligne que j'avais depuis 25 ans... Bizarrement très facilement alors que jétais engagé pour 10 mois :on avait sans doute marre de m'entendre...
Je pense que je vais également résilier les 4 mobiles de la famille et la clé 3G
Dégoûté
3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
386  

Re : Déconnexion intempestives depuis 2 mois

Bonjour,

 

@Phil97

 

Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier


Voir vos possibilités de réclamation/recours:
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

Mathieu
Community Manager
Community Manager
344  

Re : Déconnexion intempestives depuis 2 mois

Bonjour @Phil97,

Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).


Mathieu

Community Manager

claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
305  

Re : Déconnexion intempestives depuis 2 mois

Bonjour @Phil97 


Etant donné que vous avez résilié votre ligne, nous n'avons plus accès à votre dossier.


Bonne journée.
Claude

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1871 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne