- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Déconnexion intempestives
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéconnexion intempestives
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis 1 semaine, j'ai pu constater des déconnections toute les 20 minutes.
J'ai rebooté à plusieur reprise la livebox fibre et rien ne change à savoir que je suis branché en ethernet.
Je suis abonné depuis plus de 8 mois maintenant et tout allait pour le mieux jusqu'à là.
Pouvez vous m'aider svp.
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Veuillez m'excuser , mais après votre remarque de rebooter votre livebox à répétition cela ne sert à rien, je me permerts de vous dire, c'est marqué lors de ma premiere annonce, je suis bien branché en ethernet.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour information ma livebox est déffectueuse et sera changé.
Pour ce qui ont des déconnections à répétition sachait que vous pouvez tester votre ligne téléphonique sur votre compte orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexion intempestives
salut @Keveen
rebooter sa box à répétition n'a jamais réglé le moindre problème, donc on arrêtes la cette méthode
ensuite, déconnexions, oui mais de quel type?
comment se comporte le voyant "@" ou "i"?
si c'est du rouge clignotant, c'est une perte de synchro
ethernet ou wifi?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexion intempestives
Bonjour,
Une déconnection de 20 sc envirrons ou je perds ma connection lors d'une partie de jeu video et ma connection reprend toute seule.
Au niveau livebox rien ne s'affiche.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexion intempestives
Bonjour,
Une déconnection de 20 sc envirrons ou je perds ma connection lors d'une partie de jeu video et ma connection reprend toute seule.
Au niveau livebox rien ne s'affiche.
Je viens d'avoir 2 deconnections d'affiler à moins de 5 min d'intervale.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexion intempestives
re @Keveen
en wifi j'imagine?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Veuillez m'excuser , mais après votre remarque de rebooter votre livebox à répétition cela ne sert à rien, je me permerts de vous dire, c'est marqué lors de ma premiere annonce, je suis bien branché en ethernet.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour information ma livebox est déffectueuse et sera changé.
Pour ce qui ont des déconnections à répétition sachait que vous pouvez tester votre ligne téléphonique sur votre compte orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexion intempestives
salut @Keveen
@Keveen a écrit :
[...] c'est marqué lors de ma premiere annonce, je suis bien branché en ethernet.
au temps pour moi, j'ai zappé l'info
mas en ce qui concerne les reboots, cela ne sert à rien si il y a un souci sur la box
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexion intempestives
je tenais tout de meme te remercier de ton aide, je pensais que tu etais un technicien de chez orange.
Encore merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexion intempestives
re @Keveen
ic tu t'adresses majoritairement à des clients comme toi qui prennent sur leur temps libre pour en aider d'autres dans la mouise, comme toi