- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Déconnexion intempestives
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéconnexion intempestives
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-12-2022
21h30
518  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déconnexion intempestives
Bonsoir, j'aurais voulu savoir si d'autre personnes que moi avaient des déconnexion a intervalle régulier (toute les 5-10min) depuis un certain temps ? Ça devient vraiment invivable on ne peut absolument rien faire sans être constamment coupé.
1 RÉPONSE 1
Posté le
20-12-2022
6h51
479  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexion intempestives
salut @Sallanya
avant de t'aider, il faut que tu nous précises 2 ou 3 choses
fibre ou ADSL/VDSL ?
déconnexions du réseau de la box ou perte de liaison Box/PC ou Box/décodeur (typiquement en wifi ou CPL plugs) ?
modèle de box ?
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.