- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Déconnexion internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéconnexion internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnexion internet
PasBonjour non plus
Non Internet ne coupe pas tous les soirs vers 19h, c'est juste TA connexion.
Tu n'es pas au centre du monde :manwink:
Là tu ne nous donnes rien pour t'aider.
Quel type de contrat, de connexion et de Livebox ?
ADSL, Fibre, VDSL,? LB2, LB3 ou LB4 ?
Comment es-tu connecté à ta Livebox ?
Si ton PC est connecté en Wifi ou en CPL à ta box, pourrais tu faire le test et nous dire si ta connexion "tombe" aussi en connectant le PC en Ethernet (avec un cable réseau direct) pendant le problème (sans rien faire d'autre).
Pendant la déconnexion quel est l'état affiché par la box ? voyants (couleur, clignotement) et messages affichés ?
Regarde dans l'administration de la box (accessible à l'URL http://Livebox) si ton wifi n'a pas été configuré pour être éteint à partir de 19h
Vérifie que tu as bien une activation permanente comme ci-dessus.
Il y a peut-être un perturbateur dans ton quartier qui se met en route à cette heure là.
Dans ce cas change le canal du wifi.
Plus généralement, si tu veux une aide précise, merci de nous décrire ton environnement en donnant des détails.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera