- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Déconnexion récurrentes et application ma livebox
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéconnexion récurrentes et application ma livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déconnexion récurrentes et application ma livebox
Bonsoir ,
Depuis que j'ai enregistré Ma livebox sur mon iPad je constate que dès que j'active cette application afin de constater ce qui ne va pas il m'indique que tout est ok sauf que le mode pause internet dont l'encadré est noir a disparu comme si il se mettait en pose direct car j'ai ds soucis récurrents de déconnexions ou de lenteurs.
Faut il que je réinitialise le mode départ usine pour que tout redevienne comme avant ?
En tout cas depuis que j'ai cette livebox très souvent des déconnexions dont panne cette semaine suite à un grand orage tout le village pratiquement sans réseau pendant 4 jours ainsi que les fils aériens sont mal fixes et pendent sans compter ceux qui sont pris dans les branches des arbres et les travaux territoriaux qui durent des lustres pour avoir un meilleur débit dans les zones rurales.
Depuis 9 ans que j'habite dans notre maison c'est une année particulière avec beaucoup de turpitudes au niveau réseau et ce n'est pas normal.
Par ailleurs je paie pour un service qui fonctionne très mal je ne demande qu'une chose c'est que tout redevienne comme avant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler