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Déconnexion régulière de ma livebox
Il y a quelques mois ma livebox se déconnectait régulièrement Un technicien et venu à la maison : le problème vient de l extérieur de ma propriété Bien entendu j ai été facturée ! J ai réussi a me faire rembourser mais j attends toujours le geste commercial promis par x personnes ! J attends aussi toujours la superbe grande nacelle qui doit résoudre mon problème ! Avant et pendant le confinement ma ligne a été stabilisée donc tout était nickel Mais depuis le deconfinement c est reparti de plus belle !!!!! Pourquoi ma ligne n est plus stabilisée ? Mystère !! Cliente depuis x années chez orange je songe grandement à changer d operateur
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Re: Déconnexion régulière de ma livebox
pas bonjour non plus @MIELDOREE
vu la nature de ton souci, et dans la mesure où nous sommes clients comme toi, un seul conseil
appelles le 3900 et tu dis "réclamation", tant pour ton remboursement que pour la demande d'intervention
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Re: Déconnexion régulière de ma livebox
Desolee pour l oubli du bonjour !
Solution proposée deja testée mais au bout de x essais pendant x temps sans avoir personne qui répond cela fatigue !
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Re: Déconnexion régulière de ma livebox
re @MIELDOREE
il faut souvent bien choisir son heure, le matin, c'est généralement plus simple
et tu as déjà tenté par le mot clé "réclamation" ?
ne pas hésiter à changer de mot de clé
accessoirement, autre point important, tu t'adresses ici à des clients comme toi, alors les menaces de changer de crèmerie, ça nous en touche l'une sans bouger l'autre, surtout que ta ligne sera la même, le problème le même, juste un interlocuteur de plus
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Re: Déconnexion régulière de ma livebox
Bonjour @MIELDOREE,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Déconnection régulière de ma livebox
Bonjour @MIELDOREE
Suite aux tests que nous avons effectués, une intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner notre vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions.
J'attends votre retour.
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Déconnection de ma Livebox
Bonjour @MIELDOREE
Merci pour ce retour.
N'hésitez pas à nous faire un retour une fois que l'intervention aura eu lieu.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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