- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- message d'erreur S04
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessage d'erreur S04
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
message d'erreur S04
Je n'ai plus de connexion internet avec message d'erreur S04.
j'ai pu voir sur le forum que nombreuses sont les personnes à qui cela arrive.
Apparemment orange dans un premier temps après avoir établi un test à distance précise que cet incident ne provient pas de leur connexion.
J'ose espérer que ceci n'est pas fait intentionnellement afin que les abonnés soient dans l'obligation de faire appel de un de leurs techniciens et bien évidemment avec facturation à l'appui.
D'autant qu'il n'y a plus que des sous traitants qui interviennent, alors on essaie de les faire travailler un max afin que tout le monde y trouve sa RÉCOMPENSE.
Pas bien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: message d'erreur S04
c'est un code d'erreur de décodeur,tu n'as plus de connexion internet ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: message d'erreur S04
Bonjour effectivement je n'ai plus aucune connexion internet téléphone télévision etc....
j'ai bien essayé de déconnecter et reconnecter mon répétiteur wifi sans succès, car apparemment cet appareil pourrait être à la base de ce dysfonctionnement.
À la reconnexion du répétiteur il m'a été demandé de rentrer la clé de sécurité mais l'ordi ne l'a pas reconnue, le bordel.
Cependant j'avais déjà dû la rentrer une fois sans problème la connexion était revenue aussitôt.
Voilà.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: message d'erreur S04
re @sébastien0
vérifie si un incident
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon appel au 3900 pour en savoir plus et au besoin
demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt