Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Déconnexion suivi de dossier ?

Shaku
contributeur
243  

Déconnexion suivi de dossier ?

Bonjour,

 

J'ai recemment eu un probleme de connexion internet le 25/02 qui avait etait regler le lendemain le 26/02 a distance via le tchat de orange.

La livebox avait eu du mal a ce reconnecter a internet et la personne que j'ai eu m'a ouvert un dossier de suivi, pour que un technicien passe le 27/02.

Je n'est eu aucun coup de telephone et mon dossier de suivi est toujours ouvert ( heureusement ) car le meme probleme est survenu hier.

 

L'icone de internet ( en bas a droite ) de la barre de windows *non acces internet* puis la box 1 min apres voyant rouge probleme reseau etc...

J'ai beau reset la box en la rallumant rien ne fait mais la connexion reviens d'elle meme, puis recoupe pour une duree inderterminee, et la ce matin ca remarche.

Les 2 coupure ceux sont fait la nuit ( le 25/02 a 4h00 et hier le 02/03 2h00 ) entre c'est deux date aucun probleme ni de debit ni de service ( telephone,internet fonctionner bien )

avant le 25/02 je n'avait aucun soucis ( quelque deconnection arriver mais rien de mechant c'etait rare )

Peut etre un probleme de la livebox en elle meme je ne sais pas.

 

J'aurais voulu avoir des information sur le suivi de dossier car comme ecrit plus haut je n'est ete contacter par personne car mon probleme va avoir a nouveau lieu c'est certain.

 

Merci

 

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753056 membres inscrits 🧡

2959 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne