Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Déconnexion

Vallée
contributeur occasionnel
381  

Re : Déconnexion

Je suis peut-être d accord pour la saturation 

Mais moi je paye un service qui est déficient

Donc orange doit résoudre ce problème de sont matériels qui net plus adapté pour ma commun 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
376  

salut @Vallée

@harmattan

pour ça, il faut voir avec les élus locaux qui pourront se tourner vers orange

au passage, orange te doit 512 k légalement, et avec 2 mégas, tu es bien au delà

le service est peut être inadapté, mais déficient certainement pas

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
harmattan
star
star
375  

@Vallée

Orange n'est plus une entreprise publique. Il y a quelques années c'est FT qui supportait les infrastructures sans souci de rentabilité puisque que le contribuable finançait l'entreprise.

Maintenant c'est toujours le contribuable qui finance mais pas par le même canal, ce sont les régions qui ont la main sur le décveloppement du numérique en collaboration avec les entreprises du secteur.

Orange a en charge la boucle local, c'est à dire ce qui part de ton habitation jusqu'au central et dans ton cas le central est toujours en cuivre avec les conséquences que tu as décrites.

Adresse toi à la mairie pour que le maire fasse le nécessaire auprès de la région accélérer le fibrage du NRA en espérant que les travaux soient programmés et budgétés.

Bonne journée.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Vallée
contributeur occasionnel
359  

Si je comprend bien c normal de payer un service qui ne fonctionne pas ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796665 membres inscrits 🧡

2683 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne