- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Déconnexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéconnexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déconnexion
Bonsoir
cela fait un moment que sur certaines chaînes regardé en wifi sur pc portable , de my canal ,le premier quart d’heure environ( voire 30 min je n ai jamais chronométré)d un programme ( film en particulier) est impossible à regarder a cause de coupure toute les 10 secondes
certains programmes ou chaînes sont eux parfaits…
est ce que quelqu un aurait une explication ?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexion
bonjour @ManuM1
c'est le buffer qui permet un stockage temporaire de données afin de faciliter les échanges d'informations et d'optimiser les flux de données.
suivant la qualiter du programme il faut un debit plus ou moins important pour evité les pause reguliere pour mettre en cache les données.
pour un programme en live TV la qualiter est mediocre donc tu ne rencontre pas trop de probleme, par contre pour les films c'est bien souvent en HD qui demande un debit 3x superieur voir plus pour de la 4k et la ta connexion ne suit pas ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexion
Salut Jojo
merci pour ces explications , mais quelle est justement la solution ? Cela est il utile de me plaindre auprès d orange et de la fibre qui n’est semble t il aucunement la panacée annoncée… si le débit est insuffisant?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexion
re @ManuM1
c'est tu est en fibre c'est la connexion entre le decodeur TV et la livebox le probleme.
relie directement en cable ethernet![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexion
Bonjour @ManuM1,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !