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Coupure internet
Bonjour,
Ca va faire un mois que je n'ai plus accès à internet.
Un technicien était venu et m'a expliqué que c'est un problème sur un boitier. "Ca sera remis d'ici lundi ou dans la semaine" m'a-t-il dit au début du mois.
J'en ai pour longtemps encore ? Je dois utiliser une connexion lente et pas pratique en attendant, mais ca ne fera pas l'affaire longtemps quoi.
Un conseiller peut-il me dire ou ca en est ?
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Re: Coupure internet
Bonjour @Kimonge
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
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Re : Coupure internet
Bonjour @Kimonge,
Afin de vous apporter notre aide je vous invite à nous communiquer vos coordonnées s'il vous plaît (nom, prénom, numéro de la ligne fixe concernée, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant 👇🏻
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coupure internet
@Loane_B a écrit :Bonjour @Kimonge,
Afin de vous apporter notre aide je vous invite à nous communiquer vos coordonnées s'il vous plaît (nom, prénom, numéro de la ligne fixe concernée, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant 👇🏻
Loane
C'est fait !
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Re: Re : Coupure internet
Merci pour votre retour complet @Kimonge.
Vos services sont effectivement impactés par un dysfonctionnement sur le réseau Fibre.
Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
💡 Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, seul cet opérateur est en mesure d’intervenir sur le réseau dont il est propriétaire. Une demande d'intervention lui a donc été transmise suite aux constatations effectués par notre technicien en date du 05 avril.
Hier le 12 avril, l'Opérateur d'Infrastructure nous a indiqué avoir effectué les réparations en question.
☎ Nos équipes techniques ont donc tentés de vous joindre ce jour en début d'après-midi afin de programmer une nouvelle intervention de l'un de nos techniciens et ainsi finaliser la réparation.
Un rappel est prévu demain.
J'ai la possibilité de programmer cette intervention directement avec vous ici même. Pour cela, j'aurai besoin de vos disponibilités s'il vous plaît (du lundi au vendredi, de 8h à 13h ou bien de 13h à 18h), et ce, à partir du mardi 18 avril.
Je reste à votre écoute.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coupure internet
Bonjour,
Merci pour les informations très précises !
Concernant mes disponibilités je le suis à tout moment. Le mardi 18 avril me convient parfaitement, peu importe l'heure.
Merci encore pour votre réponse et votre écoute,
Cordialement
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Re: Re : Coupure internet
Je vous en prie, c'est un plaisir de vous accompagner !
🔧 Je vous confirme avoir programmé l'intervention pour ce mardi 18 avril entre 8 heures et 13 heures.
Nous pouvons assurer le suivi de votre dépannage directement et exclusivement ici même via la Communauté Orange.
Nous reviendrons ainsi vers vous suite à cette intervention.
Est-ce que cela vous convient ?
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coupure internet
Merci pour la programmation de l'intervention !
Et oui le suivi ici même après l'intervention me convient tout à fait ![]()
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Re: Re : Coupure internet
re @Kimonge
tiens nous au courant de la suite,en attente d'une bonne nouvelle
Bonne fin de journée
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Re: Re : Coupure internet
Super! C'est bien noté, vous pouvez compter sur nous 😁
En attendant, je vous souhaite une excellente fin de journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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