Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Coupure internet

Kimonge
contributeur occasionnel
989  

Coupure internet

Bonjour,

 

Ca va faire un mois que je n'ai plus accès à internet.

Un technicien était venu et m'a expliqué que c'est un problème sur un boitier. "Ca sera remis d'ici lundi ou dans la semaine" m'a-t-il dit au début du mois.

 

J'en ai pour longtemps encore ? Je dois utiliser une connexion lente et pas pratique en attendant, mais ca ne fera pas l'affaire longtemps quoi.

 

Un conseiller peut-il me dire ou ca en est ?

34 RÉPONSES 34
melet39
Orange Star
Orange Star
971  

Re: Coupure internet

Bonjour @Kimonge 

 

on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
948  

Re : Coupure internet

Bonjour @Kimonge,

Afin de vous apporter notre aide je vous invite à nous communiquer vos coordonnées s'il vous plaît (nom, prénom, numéro de la ligne fixe concernée, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant 👇🏻


Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kimonge
contributeur occasionnel
926  

Re: Re : Coupure internet


@Loane_B  a écrit :

Bonjour @Kimonge,

Afin de vous apporter notre aide je vous invite à nous communiquer vos coordonnées s'il vous plaît (nom, prénom, numéro de la ligne fixe concernée, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant 👇🏻

 

 

Loane


C'est fait !

Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
904  

Re: Re : Coupure internet

Merci pour votre retour complet @Kimonge.

Vos services sont effectivement impactés par un dysfonctionnement sur le réseau Fibre. 

Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).

💡 Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, seul cet opérateur est en mesure d’intervenir sur le réseau dont il est propriétaire. Une demande d'intervention lui a donc été transmise suite aux constatations effectués par notre technicien en date du 05 avril. 

Hier le 12 avril, l'Opérateur d'Infrastructure nous a indiqué avoir effectué les réparations en question.

☎ Nos équipes techniques ont donc tentés de vous joindre ce jour en début d'après-midi afin de programmer une nouvelle intervention de l'un de nos techniciens et ainsi finaliser la réparation. 

Un rappel est prévu demain.

J'ai la possibilité de programmer cette intervention directement avec vous ici même. Pour cela, j'aurai besoin de vos disponibilités s'il vous plaît (du lundi au vendredi, de 8h à 13h ou bien de 13h à 18h), et ce, à partir du mardi 18 avril.

Je reste à votre écoute.

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kimonge
contributeur occasionnel
887  

Re: Re : Coupure internet

Bonjour,

Merci pour les informations très précises !

 

Concernant mes disponibilités je le suis à tout moment. Le mardi 18 avril me convient parfaitement, peu importe l'heure.

 

Merci encore pour votre réponse et votre écoute,

Cordialement

 

 

Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
869  

Re: Re : Coupure internet

Je vous en prie, c'est un plaisir de vous accompagner ! 

🔧 Je vous confirme avoir programmé l'intervention pour ce mardi 18 avril entre 8 heures et 13 heures. 

Nous pouvons assurer le suivi de votre dépannage directement et exclusivement ici même via la Communauté Orange. 
Nous reviendrons ainsi vers vous suite à cette intervention. 

Est-ce que cela vous convient ? 

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kimonge
contributeur occasionnel
855  

Re: Re : Coupure internet

Merci pour la programmation de l'intervention !

Et oui le suivi ici même après l'intervention me convient tout à fait

melet39
Orange Star
Orange Star
840  

Re: Re : Coupure internet

re @Kimonge 

 

tiens nous au courant de la suite,en attente d'une bonne nouvelle

 

Bonne fin de journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
812  

Re: Re : Coupure internet

Super! C'est bien noté, vous pouvez compter sur nous 😁

En attendant, je vous souhaite une excellente fin de journée. 

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

2726 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne