- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Coupure internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupure internet
Toujours RIEN.
Ca commence à devenir VRAIMENT ENERVANT.
Je me tape toujours une 4G lente comme un 56k et c'est invivable. Et j'ai BESOIN d'une connexion.
On me ment sans cesse depuis 1 semaine. Les techniciens semblent ne pas vouloir travailler non plus.
On me met des RDV téléphoniques sans me demander si j'suis dispo dans ces horaires / jours. Et de toutes façons ca n'est jamais tenu.
Vous trouvez ça normal ? Il manque juste un technicien motivé pour justifier son salaire pour régler le soucis, et pas un seul ne songe à se bouger le **bip**.
Par contre pour mentir, mettre des rdv sans informer le client, prendre le fric de l'abonnement c'est sans soucis.
Un webconseiller pour me dire HONNETEMENT pourquoi personne se bouge ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupure internet
Bonjour @Kimonge
merci de ton retour malheureusement négatif on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupure internet
Merci pour ton intérêt mais si j'ai écrit "Un webconseiller pour me dire HONNETEMENT pourquoi personne se bouge ?" c'est qu'en effet, j'en attends un pour en savoir plus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupure internet
Bonjour @Kimonge,
Une intervention était prévue hier le 19/04. N'ayant pas le retour des techniciens, j'ai effectué une relance auprès de l'unité d'intervention de votre secteur.
Je vous tiens informé dès que j'ai des nouvelles.
J'ai également validé un dédommagement par anticipation dont vous trouverez les détails dans mon message privé.
Bonne journée à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupure internet
C'est incroyable de voir ça dans un pays censé être moderne. Je parle pas d'avoir une panne, mais de tout ce que ça entraîne ensuite.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupure internet
Je comprends votre ressenti. Soyez cependant assuré que nous mettons toutes les actions à notre main pour faire évoluer cette situation.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupure internet
Et donc, toujours rien ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupure internet
@Annie_R a écrit :Bonjour @Kimonge,
Une intervention était prévue hier le 19/04. N'ayant pas le retour des techniciens, j'ai effectué une relance auprès de l'unité d'intervention de votre secteur.
Je vous tiens informé dès que j'ai des nouvelles.
J'ai également validé un dédommagement par anticipation dont vous trouverez les détails dans mon message privé.
Bonne journée à vous.Annie
Et en + de 24h, toujours aucune nouvelle ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupure internet
Bonjour @Kimonge
Nous n'avons pas eu de retour à la relance de ma collègue. Par conséquent, je vais solliciter notre équipe d'expert à ce sujet connaître les actions possibles.
Je ne manquerai pas de vous faire un retour.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupure internet
Bonjour,
Bon le technicien est passé et je vais être franc : BOUGEZ VOUS SINON JE RESILIE.
Le message est clair je pense.
Vous réglez ce problème très vite ou je vais voir ailleurs.
Je suis client d'orange depuis de très nombreuses années mais la c'est trop.