Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Coupure internet

Kimonge
contributeur occasionnel
618  

Re: Re : Coupure internet

Toujours RIEN.

Ca commence à devenir VRAIMENT ENERVANT.

Je me tape toujours une 4G lente comme un 56k et c'est invivable. Et j'ai BESOIN d'une connexion.

On me ment sans cesse depuis 1 semaine. Les techniciens semblent ne pas vouloir travailler non plus.

On me met des RDV téléphoniques sans me demander si j'suis dispo dans ces horaires / jours. Et de toutes façons ca n'est jamais tenu.

 

Vous trouvez ça normal ? Il manque juste un technicien motivé pour justifier son salaire pour régler le soucis, et pas un seul ne songe à se bouger le **bip**.

 

Par contre pour mentir, mettre des rdv sans informer le client, prendre le fric de l'abonnement c'est sans soucis.

 

Un webconseiller pour me dire HONNETEMENT pourquoi personne se bouge ?

 

melet39
Orange Star
Orange Star
598  

Re: Re : Coupure internet

Bonjour @Kimonge 

 

merci de ton retour malheureusement négatif on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kimonge
contributeur occasionnel
585  

Re: Re : Coupure internet

Merci pour ton intérêt mais si j'ai écrit "Un webconseiller pour me dire HONNETEMENT pourquoi personne se bouge ?" c'est qu'en effet, j'en attends un pour en savoir plus.

Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
510  

Re: Re : Coupure internet

Bonjour @Kimonge,

Une intervention était prévue hier le 19/04. N'ayant pas le retour des techniciens, j'ai effectué une relance auprès de l'unité d'intervention de votre secteur.

Je vous tiens informé dès que j'ai des nouvelles.
J'ai également validé un dédommagement par anticipation dont vous trouverez les détails dans mon message privé.
Bonne journée à vous.

 Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kimonge
contributeur occasionnel
483  

Re: Re : Coupure internet

C'est incroyable de voir ça dans un pays censé être moderne. Je parle pas d'avoir une panne, mais de tout ce que ça entraîne ensuite.

Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
457  

Re: Re : Coupure internet

Je comprends votre ressenti. Soyez cependant assuré que nous mettons toutes les actions à notre main pour faire évoluer cette situation.

Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kimonge
contributeur occasionnel
433  

Re: Re : Coupure internet

Et donc, toujours rien ?

Kimonge
contributeur occasionnel
394  

Re: Re : Coupure internet


@Annie_R  a écrit :

Bonjour @Kimonge,

Une intervention était prévue hier le 19/04. N'ayant pas le retour des techniciens, j'ai effectué une relance auprès de l'unité d'intervention de votre secteur.

Je vous tiens informé dès que j'ai des nouvelles.
J'ai également validé un dédommagement par anticipation dont vous trouverez les détails dans mon message privé.
Bonne journée à vous.

 Annie


 

Et en + de 24h, toujours aucune nouvelle ?

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
374  

Re: Re : Coupure internet

Bonjour @Kimonge 

Nous n'avons pas eu de retour à la relance de ma collègue. Par conséquent, je vais solliciter notre équipe d'expert à ce sujet connaître les actions possibles.

Je ne manquerai pas de vous faire un retour.

Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kimonge
contributeur occasionnel
312  

Re: Re : Coupure internet

Bonjour,

 

Bon le technicien est passé et je vais être franc : BOUGEZ VOUS SINON JE RESILIE.

Le message est clair je pense.

 

Vous réglez ce problème très vite ou je vais voir ailleurs.

 

Je suis client d'orange depuis de très nombreuses années mais la c'est trop.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795306 membres inscrits 🧡

2974 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne