- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Déconnexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéconnexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déconnexion
Je ne compte plus les démarches auprès d'Orange pour des déconnexions incessantes sur ma ligne. Changement incessant de livebox. Déplacements de techniciens plus ou moins compétents qui déplorent la qualité du réseau.Je suis à 8200 metres du raccordement certes mais à ce moment là il ne faut pas que je sois èligible à une quelconque offre chez Orange.Bref solutions apportées par Orange par les conseillers plus ou moins compétents aussi et qui ne comprennent rien aux problemes purement techniques: changement livebox,passages de techniciens qui se sentent totalement saturés par le réseau totalement obsolète, gestes commerciaux bien sur,pour faire mieux avaler toutes les démarches qui sont lourdes au quotidien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnexion
Bonjour,
Sois le bienvenu sur ce forum d'entraide.
J'avoue ne pas avoir bien compris la question, si tu en as une, pose la et on fera toutpour te faire profiter de nos expériences avec l'nvironnement Orange.
Si tu es mécontent, je te recommande le dépot de réclamation.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnexion
Bonjour,
Je peux analyser votre ligne, si vous le désirez. Pour cela, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° mobile).
Bonne journée.
Gilles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : deconnexion
Bonsoir,
Votre ligne présente un défaut au niveau des branchements. Pourriez-vous vérifier votre prise téléphonique ? Avez-vous une prise test DTI ? Si c'est le cas pouvez-vous brancher la Livebox dessus ?
Bonne soirée.
Gilles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai changé de livebox hier depuis plus de coupures. J'ai une prise test DTI si cela se reproduit je tenterais votre conseil. Merci. Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour j'ai testé c'est bien un problème de ligne. Nous sommes en alerte orange pour le vent sur mon département et depuis les désynchronisations ont recommencé en continu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Avez-vous encore des déconnexions ? Suite aux tests effectués aucun défaut n'apparaît sur votre ligne.
Gilles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hier soir désynchro de la livebox à 18 h puis plus aucun problème.Le technicien est venu hier matin vérifier la ligne(rétablissement). Je ne sais que vous dire.J'attends un prochain épisode de grand vent pour juger.Ayant un faible débit est-ce que la livebox play ne serait pas plus sensible aux déconnexions? Je reste donc en mode test. En vous remerciant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Finallement panne sur ma ligne avec visites de nombreux techniciens qui se renvoient la balle.Réparations provisoires avec ligne qui déconnecte totalement avec épisodes vent.C'est annoncé pour 4 jours donc plus de service pendant ce temps.Je suis usée par les démarches je pense résilier au plus vite.