- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Déconnexions abusives
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéconnexions abusives
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-03-2016
18h52
445  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déconnexions abusives
Cela fait un peu plus de 2 ans que j'ai souscrit une offre internet chez orange et plus de 1ans 1/2 que j'ai de gros problèmes de connexion ! Cela fait 3 fois que les techniciens se déplacent et toujours les mêmes emmerdes ! j'ai été très patiente, soit disant les problèmes se situaient à mon domicile !! AH AH AH
Je penses sérieusement à porter plainte !! Marre de payer chez pour un service de **bip** !
2 RÉPONSES 2
Posté le
08-03-2016
19h06
442  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnexions abusives
loooool **bip** par contre emmerdes c'est pas un gros mot XD
Posté le
12-03-2016
15h04
381  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnexions abusives
Bonjour @lalolo84,
Je vous propose mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée