- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Déconnexions du wifi extender 500
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéconnexions du wifi extender 500
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déconnexions du wifi extender 500
Bonjour,
j'ai une Livebox 3 en fibre et j'ai mis un wifi Extender 500 pour propager le réseau dans certaines pièces.
depuis plusieurs semaines uniquement sur le wifi extender je constate des déconnexions régulières et fréquentes.
J'ai effectué aussi bien le reboot que la réinstallation du wifi extender et les symptômes sont identiques, j'ai également modifié le canal rien ne s'améliore.
Cela se passe à n'importe quelle heure, et quelque soit le trafic dans la maison (ce matin par exemple, personne de connecté).
je ne sais pas / plus quoi faire pour stabiliser l'installation.
L'extender a moins d'un an et je suis assez déçu de son comportement.
pouvez-vous m'aider à résoudre le problème qui bien sûr n'est ni systématique, ni a heure fixe ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnexions du wifi extender 500
Bonjour,
C'est souvent la partie cpl de l'extender qui cause probleme (liaison entre le wifi extender et le plug hd)
Votre wifi extender est bien branché directement sur une prise electrique? (pas de rallonge ou multiprise) ainsi que le plug hd?
Dans un premier temps, pour voir si c'est cette partie qui est concernée, branchez un ordinateur par cable au wifi extender (prise rj45), et voir comment se comporte la connexion sur ce pc.
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnexions du wifi extender 500
Bonjour,
J'ai effectivement fait cet essai et la connexion reste très stable alors qu'en Wifi, on conserve le Wifi, mais on perd l'accès internet ("plus d'accès internet").
ce qui paraît contradictoire.
Je n'ai pas d'autre info.
Merci de votre réponse en tous cas.