Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Perte de connexion

Fallart
contributeur
433  

Perte de connexion

Bonjour à tous
J ai depuis quinze jours dès déconnexion le matin et l après midi de ma livebox j ai fait les test par l application ,l echat et on m a changé de livebox
On me dis maintenant que le Probleme viens de mon installation ???😩😩
Je ne comprends pas que mon installation fonctionne le matin jusque environ 7h30 et le soir à partir de 18 h 00 et qu'elle est en panne le reste du temps
De plus pour infos les voisins ont eux aussi le Probleme
Alors là ou je ne suis pas d accord c est que l on veux me faire payer une intervention 69€ alors que rien à changé dans mon installation
Que puis je faire, avez vous une solution?
J attends avec impatience votre réponse
Merci d avance
Cordialement
3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
432  

Re : Perte de connexion

salut @Fallart

si tout le secteur est impacté par une coupure systématique à heure fixe, c'est qu'il doit y avoir un perturbateur en amont

il faut qu etu précses ce point au près de l'assistance, qu'ils fassent des investigations

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Fallart
contributeur
427  

Comment joindre l assistance?
Si c est l'assistance par echat
Je les ai déjà contacté mais ils ne veulent rien savoir pour eux le Probleme viens de chez moi😂😂😂??
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
412  

salut @Fallart

tu dois appeler le 3900 et bien préciser que tes voisins ont le même souci

au passage, tes voisins devraient en faire de même

si tout un secteur appelle pour le même souci, ce sera plus facile que si tu es le seul à le faire

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795835 membres inscrits 🧡

3824 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne