- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Perte de connexion
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte de connexion
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-08-2016
11h02
433  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perte de connexion
Bonjour à tous
J ai depuis quinze jours dès déconnexion le matin et l après midi de ma livebox j ai fait les test par l application ,l echat et on m a changé de livebox
On me dis maintenant que le Probleme viens de mon installation ???😩😩
Je ne comprends pas que mon installation fonctionne le matin jusque environ 7h30 et le soir à partir de 18 h 00 et qu'elle est en panne le reste du temps
De plus pour infos les voisins ont eux aussi le Probleme
Alors là ou je ne suis pas d accord c est que l on veux me faire payer une intervention 69€ alors que rien à changé dans mon installation
Que puis je faire, avez vous une solution?
J attends avec impatience votre réponse
Merci d avance
Cordialement
J ai depuis quinze jours dès déconnexion le matin et l après midi de ma livebox j ai fait les test par l application ,l echat et on m a changé de livebox
On me dis maintenant que le Probleme viens de mon installation ???😩😩
Je ne comprends pas que mon installation fonctionne le matin jusque environ 7h30 et le soir à partir de 18 h 00 et qu'elle est en panne le reste du temps
De plus pour infos les voisins ont eux aussi le Probleme
Alors là ou je ne suis pas d accord c est que l on veux me faire payer une intervention 69€ alors que rien à changé dans mon installation
Que puis je faire, avez vous une solution?
J attends avec impatience votre réponse
Merci d avance
Cordialement
3 RÉPONSES 3
Posté le
30-08-2016
11h08
432  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de connexion
salut @Fallart
si tout le secteur est impacté par une coupure systématique à heure fixe, c'est qu'il doit y avoir un perturbateur en amont
il faut qu etu précses ce point au près de l'assistance, qu'ils fassent des investigations
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
30-08-2016
11h12
427  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de connexion
Comment joindre l assistance?
Si c est l'assistance par echat
Je les ai déjà contacté mais ils ne veulent rien savoir pour eux le Probleme viens de chez moi😂😂😂??
Si c est l'assistance par echat
Je les ai déjà contacté mais ils ne veulent rien savoir pour eux le Probleme viens de chez moi😂😂😂??
Posté le
30-08-2016
11h20
412  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de connexion
salut @Fallart
tu dois appeler le 3900 et bien préciser que tes voisins ont le même souci
au passage, tes voisins devraient en faire de même
si tout un secteur appelle pour le même souci, ce sera plus facile que si tu es le seul à le faire
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.