Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème d'ouverture réseau

Sniperbreizh29
contributeur
286  

Problème d'ouverture réseau

Bonjour j'ai souscrit une offre open 20go depuis le 4/08 date prévue de livraison le 22/08 tirs pas d'internet ni télé après avoir appelé un conseiller il m'à dit que ce n'était pas grave et qu'il fallait que j'attende le SMS c'est tout que puis-je faire car çà me gonfle j'ai l'habitude des déménagementservices et c'est la première fois que cela dure aussi longtemps je suis à 2 doigts de demander ma résiliation car au vue des conditions de vente si le délai n'ai pas honoré on peu demander la résiliation sans payer quoi que se soit
3 RÉPONSES 3
J3SSY
ancien webconseiller
ancien webconseiller
263  

Re : Problème d'ouverture réseau

Bonjour @Sniperbreizh29 ,


Afin de consulter votre dossier, merci de nous communiquer en message privé vos :


  • Nom et prénom, 
  • Adresse,
  • Numéro de mobile,
  • Numéro de commande.


J3SSY

signature.jpg

Sniperbreizh29
contributeur
252  

Re : Problème d'ouverture réseau

Une honte énorme
Je viens d'avoir le service client qui me répond que7 jours après la date de mise en service promise soit le 22/08 pour une souscription d'un VDSL2 et après avoir eu 4 interlocuteurs différents en 1 semaine, je ne suis plus éligible au VDSL2 mais à L'ADSL minimum et que je peu prétendre à la mise en service de ma box sous 10 jours, il faut être gonflé pour proposer au gens une prestation qui n'existe pas, ayant une expérience du déménagement je n'ai jamais eu aucun problème similaire chez mes autres opérateurs moi qui voulais changer par soit disant simplicité comme m'a fait miroiter orange je suis déçu et dégoûté de ce réseau.
Je vais voir quel recours j'ai de possible pour éventuellement en changer dans peu de temps
FrancoisP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
233  

Re : Problème d'ouverture réseau

Bonjour @Sniperbreizh29 , je viens de vous donner des détails en message privé. 



signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755304 membres inscrits 🧡

2819 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne