- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème d'ouverture réseau
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème d'ouverture réseau
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-08-2016
18h16
286  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème d'ouverture réseau
Bonjour j'ai souscrit une offre open 20go depuis le 4/08 date prévue de livraison le 22/08 tirs pas d'internet ni télé après avoir appelé un conseiller il m'à dit que ce n'était pas grave et qu'il fallait que j'attende le SMS c'est tout que puis-je faire car çà me gonfle j'ai l'habitude des déménagementservices et c'est la première fois que cela dure aussi longtemps je suis à 2 doigts de demander ma résiliation car au vue des conditions de vente si le délai n'ai pas honoré on peu demander la résiliation sans payer quoi que se soit
3 RÉPONSES 3
Posté le
26-08-2016
12h18
263  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème d'ouverture réseau
Bonjour @Sniperbreizh29 ,
Afin de consulter votre dossier, merci de nous communiquer en message privé vos :
- Nom et prénom,
- Adresse,
- Numéro de mobile,
- Numéro de commande.
J3SSY
Posté le
29-08-2016
20h30
252  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème d'ouverture réseau
Une honte énorme
Je viens d'avoir le service client qui me répond que7 jours après la date de mise en service promise soit le 22/08 pour une souscription d'un VDSL2 et après avoir eu 4 interlocuteurs différents en 1 semaine, je ne suis plus éligible au VDSL2 mais à L'ADSL minimum et que je peu prétendre à la mise en service de ma box sous 10 jours, il faut être gonflé pour proposer au gens une prestation qui n'existe pas, ayant une expérience du déménagement je n'ai jamais eu aucun problème similaire chez mes autres opérateurs moi qui voulais changer par soit disant simplicité comme m'a fait miroiter orange je suis déçu et dégoûté de ce réseau.
Je vais voir quel recours j'ai de possible pour éventuellement en changer dans peu de temps
Je viens d'avoir le service client qui me répond que7 jours après la date de mise en service promise soit le 22/08 pour une souscription d'un VDSL2 et après avoir eu 4 interlocuteurs différents en 1 semaine, je ne suis plus éligible au VDSL2 mais à L'ADSL minimum et que je peu prétendre à la mise en service de ma box sous 10 jours, il faut être gonflé pour proposer au gens une prestation qui n'existe pas, ayant une expérience du déménagement je n'ai jamais eu aucun problème similaire chez mes autres opérateurs moi qui voulais changer par soit disant simplicité comme m'a fait miroiter orange je suis déçu et dégoûté de ce réseau.
Je vais voir quel recours j'ai de possible pour éventuellement en changer dans peu de temps
Posté le
30-08-2016
10h40
233  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler