- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Déconnexions fréquentes depuis 1 an sans résolutio...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéconnexions fréquentes depuis 1 an sans résolution
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déconnexions fréquentes depuis 1 an sans résolution
Bonjour,
Je subis depuis ma souscription des déconnexions intempestives.
Chaque déconnexion dure une dizaine de secondes, Internet revient ensuite normalement.
Le soucis ne vient pas de mon équipement personnel, car le problème survient par ethernet, directement branché à la box et sur plusieurs ordinateurs.
Agacé par ces problèmes, j'ai contacté le service Orange il y a plusieurs mois.
J'ai galéré à leur faire comprendre le problème, j'ai dû parler à plusieurs interlocuteurs avant d'avoir quelqu'un de compétent (1 semaine pour l'avoir, 1 SEMAINE !)
On m'informe que le problème a été détecté, et qu'ils cherchent à le résoudre.
Depuis plus de nouvelles. Cet épisode date déjà de plus de 6 mois.
Mes déconnexions sont toujours là, ça va faire 1 an. Si ça ne change pas, je m'en vais.
J'ai contacté plusieurs fois le service en ligne avec un téléconseiller. Rien à faire, ils me font reboot ma box et c'est tout.
C'est fou qu'on ne puisse pas communiquer. On est en 2020 et il faut batailler comme jamais pour se faire entendre. Du jamais vu.
J'espère trouver une solution ici rapidement, je ne compte pas rester encore 1 mois comme ça.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexions fréquentes depuis 1 an sans résolution
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexions fréquentes depuis 1 an sans résolution
Bonjour @juste ,
Merci pour ta réponse.
Mais je ne vois pas en quoi les questions sont pertinentes.
Vu que le problème a été détecté par le service technique d'orange auparavant comme étant de leur côté, pourquoi :
- Mon type de connexion,
- Ma Livebox
- Les messages d'erreurs
donneraient une solution au problème ?
Après si ça peut faire plaisir :
- Fibre
- Livebox 4
- Aucune erreur de connexion sur la Livebox, pour lui la connexion n'a pas été coupée.
- Aucun voyant rouge
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexions fréquentes depuis 1 an sans résolution
salut @Beam1
alors si c'est une panne identifiée par orange, nous autres clients ne pourrons pas t'aider
adresses toi à orange, 3900/réclamation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexions fréquentes depuis 1 an sans résolution
- Mon type de connexion,
- Ma Livebox
- Les messages d'erreurs
donneraient une solution au problème ?
Cela ne donne pas la solution au problème mais ça fait comprendre que ce n ' est pas logique , tu dis que tu as des déconnexions alors qu' il n ' y a pas de messages envoyés par la livebox .
Concrètement tu visualises comment tes déconnexions ( indicateurs sur l ' écran du PC par exemple )
Déconnexions sur des sites en particulier ou sur tous , dans le cas ou cela se produit faire un ping ou un tracert sur le ou les sites en défaut .
Et si ce que je demande tu ne vois pas en quoi les questions sont pertinentes , tu n ' es pas obligé de répondre alors laisse tomber .
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexions fréquentes depuis 1 an sans résolution
mon très cher @juste
non seulement tu te répète, mais il me semble que @Beam1 t'a déjà répondu et t'a d'ailleurs signalé qu'il ne voyait pas l'intérêt de te répondre
c'est une panne signalée à l'assistance et connue d'eux, donc c'est leur travail désormais