Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Déconnexions fréquentes (plusieurs fois par heure) - Livebox 5

Jµstine
Webconseiller
Webconseiller
540  

Re: Déconnexions fréquentes (plusieurs fois par heure) - Livebox 5

Bonjour @Al3XD,


Je comprends votre agacement face à ces déconnexions qui perdurent malgré le changement de votre Livebox, ainsi que les multiples manipulations qui ont été faite jusqu'alors.


Afin de vous venir en aide, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 🌞


 Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Al3XD
contributeur occasionnel
516  

Re: Déconnexions fréquentes (plusieurs fois par heure) - Livebox 5

Un technicien est censé venir entre 13h et 18h....
J'espère qu'il se présentera et corrigera le problème.

Il lui reste moins de 2 heures, suspense

melet39
Orange Star
Orange Star
498  

Re: Déconnexions fréquentes (plusieurs fois par heure) - Livebox 5

Bonjour @Al3XD 

 

merci du retour,tiens nous au courant de la suite

 

Bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Al3XD
contributeur occasionnel
471  

Re: Déconnexions fréquentes (plusieurs fois par heure) - Livebox 5

@melet39 

Si le technicien n'est toujours pas venu dans une heure ça va être une explosion

melet39
Orange Star
Orange Star
465  

Re: Déconnexions fréquentes (plusieurs fois par heure) - Livebox 5

re @Al3XD 

 

on va rester positif il peut avoir du retard

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Al3XD
contributeur occasionnel
436  

Re: Déconnexions fréquentes (plusieurs fois par heure) - Livebox 5

@melet39 

Peut être, ceci dit à 17h48 pour le créneau 13h-18h je pense surtout que je vais me faire poser un bon gros lapin.
Si c'est le cas je vais pas m'embarrasser chez Orange plus longtemps, si on paye pour ça c'est pas la peine.

melet39
Orange Star
Orange Star
414  

Re: Déconnexions fréquentes (plusieurs fois par heure) - Livebox 5

re @Al3XD 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Jµstine  pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Al3XD
contributeur occasionnel
413  

Re: Déconnexions fréquentes (plusieurs fois par heure) - Livebox 5

@Jµstine 

Donc voilà, il est 18h passées, un technicien devait venir dans le créneau 13h-18h, et, je m'en doutais, personne n'est venu.
Impossible de rappeler au 3900 car j'ai un dossier en cours, donc c'est bien, quand on a un problème chez Orange on rentre dans une boucle infinie de rappels non faits et de techniciens qui n'honorent pas les RDV.

C'est donc ça le fameux "meilleur service de France", 4 jours à se faire ballader de conseiller en conseiller, à refaire les mêmes manipulations de base inutiles, débrancher, rebrancher, réinitialiser....
Personne pour assurer le suivi technique, personne pour réparer, RDV non honorés, pas de suivi du service client, c'est minable, c'est zéro, c'est honteux.

Donc on va pas perdre plus de temps, je vais devoir déranger quelqu'un de ma famille demain matin à la première heure pour migrer chez la concurrence, 
Et je ne serai pas le seul tout mon entourage est choqué de la façon dont vous traitez vos dossiers, nous serons donc nombreux à vous quitter dès demain.

7 ans à payer consciencieusement plus cher que la concurrence en garantie d'un service client de qualité en cas de panne, quel mensonge.
 
C'est pas contre vous @Jµstine bien sûr mais je suis furieux, furieux et déçu.

Al3XD
contributeur occasionnel
376  

Re: Déconnexions fréquentes (plusieurs fois par heure) - Livebox 5

Encore une heure passée au service client, pour les joindre j'ai du passer par le service commercial qui m'a transféré au technique; c'est pratique chez Orange quand même !

Et donc là j'ai appris que le RDV avec le technicien, dont j'ai pourtant eu la confirmation orale et par SMS, n'avait pas été enregistré chez Orange, je pouvais attendre longtemps !

Enfin c'est lunaire quand même, des rendez-vous bidons maintenant, c'est de mieux en mieux !

Donc finalement après 1 heure de discussions au 3900, j'ai enfin obtenu qu'ils fassent venir un technicien pour vérifier toute l'installation, aussi bien chez moi que chez Orange, et ce sera à ma charge évidemment : 115 € !

Enfin vraiment on a l'impression d'être sur une autre planète là, donc dernière chance vendredi, qu'on puisse au moins identifier la cause du problème, si ça vient de chez moi et bien soit, je gèrerai, mais si ça vient de chez Orange c'est juste fou, encore une semaine et encore parce que j'ai insisté, sinon j'étais reparti dans la boucle "nous allons faire quelques vérifications sur votre ligne", au bout d'un moment ça va quoi....

melet39
Orange Star
Orange Star
368  

Re: Déconnexions fréquentes (plusieurs fois par heure) - Livebox 5

re @Al3XD 

 

merci du retour espérons que ce sois enfin résolu vendredi

en ce qui concerne les 115€ si cela ne vient pas de ton istallation tu feras une réclamation

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795287 membres inscrits 🧡

4941 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne